Afficher tout 6 résultats

Acétate de trenbolone à vendre

Acétate de trenbolone est l'un des stéroïdes les plus populaires dans les sports de force pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, étant donné qu'il est trois fois plus que la testostérone androgène, vous pouvez maintenant comprendre qu'il est très puissant. Avec un ratio androgènes comme celui-ci, son d'une mine d'or pour les athlètes de force qui cherchent à accroître leur puissance. Comme il n'aromatiser, vous ne recevrez pas la rétention d'eau comme vous le faites avec Anadrol. Cela signifie que vous emballer sur maigre, muscle dense et vos gains de force seront cognent sur, aussi.

Lire la suite

Trenbolone pilules Acétate et injections: ce qui est préférable d'acheter?

Trenbolone est le stéroïde le plus fort utilisé par les athlètes et les culturistes dans nos jours. Usualy nommé Tren, Trenbolone est un fort stéroïde anabolisant hautes propriétés androgènes. La structure chimique de trenbolone ne peut pas produire aromatisation, donc il ne produira pas les dépôts d'oestrogène. Ceci est la principale raison pour laquelle trenbolone donne une quantité prononcée de la définition des muscles et de la dureté.

Première fois trenbolone est devenu un stéroïde populaire quand diverses pharmacies ont commencé à produire le stéroïde populaire, Parabolan. Beaucoup d'utilisateurs de Parabolan avaient d'excellents résultats, et voilà pourquoi de nombreux laboratoires souterrains remplis le stéroïde marqué avec ce médicament.

Trenbolone a été essentiellement utilisé dans vétérinaire, pour augmenter la masse maigre des bovins et de réduire la graisse du corps d'autres animaux. Les culturistes qui utilisent trenbolone ont rapporté des gains en puissance et la masse musculaire, et en même temps une grande perte de graisse. Le ratio anabolisant de testostérone est 100, mais le ratio de la trenbolone est 500, alors maintenant vous pouvez imaginer la puissance de ce stéroïde est.

Trenbolone profil Acétate

Comme la plupart étant donné l'acétate de trenbolone encourage considérablement le stockage d'azote, augmente les performances des viandes, prévient et réduit la décharge de glucocorticoïdes donné et soulève système rouge nombre de comptage cellulaire, mais la différence ici est-il le fait à un degré beaucoup plus élevé; en fait, vous pourriez tas plusieurs données ensemble d'autres types et toujours pas arriver à l'énergie de l'individu de type acétate de trenbolone. Alors que ce sont des attributs impressionnants il y a une qualité qui doit encore être décrit que vraiment unités ce stéroïde anabolisant à part. Comme vous comprenez rien dans le monde est plus essentiel que la nourriture; pour le patient, il est essentiel car il n'y a pas de matière dans le monde plus anabolisant. Dans cet esprit l'acétate de trenbolone a la capacité par la façon dont elle prévaut essentiellement d'augmenter ce qu'on appelle la performance Fête. Parfois appelé Performance Vitamin cela signifie que les repas que nous mangeons devient plus utile. Chaque g d'amino-acides, chaque gramme de matière grasse, tous les derniers glucides ils deviennent tous plus utiles, votre corps a maintenant la capacité de créer une meilleure utilisation de chaque g de repas ainsi une publicité plus extrêmement puissante et réussie vous.

Comment et quand prendre l'acétate de trenbolone (dosages)

Typiquement aujourd'hui les laboratoires souterrains produisent l'acétate de trenbolone comme 75g / ml ou 100 mg / ml. Il est souvent recommandé pour la première fois les utilisateurs de trenbolone à utiliser l'acétate d'agir plus rapidement dans le cas où les effets secondaires deviennent trop pour l'utilisateur, ils peuvent alors se détacher du stéroïde très rapidement et il est hors du système beaucoup plus rapide que, par exemple, l'ester énanthate. Pour l'utilisateur novice, 75mg ou 100mg tous les autres jours (eod) est conseillé, toutefois, en raison de l'ester d'acétate d'être encore plus courte qu'un ester de propionate et la demi-vie 1 jour ou moins, à la fois réduire les côtés et les gains d'aide, il est souhaitable que l'utilisateur (si elles peuvent supporter toutes les injections de jour) injectent l'acétate de trenbolone chaque jour (ed), à ed 37.5-50mg.

doses acétate de trenbolone, effets and results.

Elle peut être administrée tous les jours ou tous les deux jours. Il est à action rapide de sorte que vous pourrez voir des améliorations dès les premiers jours. Un cycle avec Tren Ace devrait durer environ 6-8 semaines et la posologie d'environ 100-300mg / semaine. Pendant le cycle est bon pour être utilisé avec T3 par les culturistes.

Pour les cycles en vrac, il peut être mélangé avec DANABOL, Testostérone ou Boldenone Undecylenate.

Pour les cycles de coupe, il peut être mélangé avec Primobolan ou Winstrol.

Trenbolone supprimera votre propre production de testostérone, donc est obligatoire pour commencer une thérapie post-cycle après le cycle.

effets secondaires Trenbolone Acétate

La plupart des effets secondaires de l'acétate de trenbolone sont quotidiennement. Certains d'entre eux sont tendance agressive et transpiration extrême. En raison de l'effet en vrac dans les muscles, aérobic ne l'utilise pas. Bien que l'acétate de trenbolone ne reçoit pas le problème de la conversion d'oestrogène, il déclenche récepteur de la progestérone et les utilisateurs peuvent faire face gyncomestia ou ballonnement. De nombreux athlètes utilisent cabasear ou bromocripten pour éviter les effets secondaires de l'acétate de trenbolone. Aussi les niveaux d'estradiol sont tombés lorsque l'acétate de trenbolone est utilisé dans des cycles longs de sorte qu'il peut causer des problèmes de libido.

Faire seulement cycles acétate de trenbolone peut être dangereux. Seul l'acétate de trenbolone aidera également pour le muscle gagnant mais ce sera temporaire. De nombreux athlètes produisent des cycles de l'acétate de trenbolone avec Anadrol ou Diabonol pour effet parfait.

Acétate de trenbolone pour les femmes: quel athlète dame doit le savoir.

Non considéré comme un constructeur de masse rapide par rapport à d'autres stéroïdes anabolisants, boldénone undécylénate ajoutera la qualité musculaire constante tout au long d'un cycle. Pour l'anecdote, utilisateurs ont signalé que les cycles d'au moins dix à douze semaines consécutives boldénone undécylénate sont nécessaires pour voir les pleins effets du composé.

Comment acheter des biens acétate de trenbolone et comment repérer un faux.

Comme vous pouvez voir notre magasin est source fiable de l'acétate de trenbolone. Pas de lignes directrices de prescription médicale concernant les doses trenbolone existent. En effet, trenbolone est pas approuvé par la FDA pour l'usage humain, et en tant que telle trenbolone est pas approuvé pour le traitement de toutes les conditions médicales, afin que jamais.

Donc commander l'acétate de trenbolone maintenant de nous!

Vente!
En rupture de stock

Drostanolone Propionate

Magnum Mag-Jack 250

propionate de Drostanolone (Masteron)La testostérone PropionateTrenbolone Acétate par Magnum Pharmaceuticals
[ 5 ampoules (250mg/ml) ]
$95.00 $90.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma Tren A100 Pharmacom Labs

Trenbolone acétate par Pharmacom Labs
[ 100 mg/ml (10 ml) ]
$85.00 $78.00

Stéroïdes injectables

Tren-Ace-Max 100 mg/ml (10 amp)

Trenbolone acétate par Maxtreme
[ 100 mg/ml (10 ml) ]
$82.00

Stéroïdes injectables

Trenarapid

Acétate de trenbolone par Alpha Pharma
[ 10flacon ml (100mg/ml) ]
$125.00

*OBJECTIF - COUPE

Tren-Ace-Max (flacon)

Trenbolone acétate par Maxtreme
[ 10flacon ml (100mg/ml) ]
$82.00
En rupture de stock

Trenbolone Acetate

Trenbolone Acetate for sale

Trenbolone Acetateis one of the most popular steroids in strength sports for many reasons. First off, since it is three times more androgenic than testosterone, you can now understand that it is very potent. With an androgenic ratio like this, its a goldmine for strength athletes looking to increase their power output. Since it doesn’t aromatize, you won’t get the water retention like you do with Anadrol. This means you will pack on lean, dense muscle and your strength gains will be bang on, too.

Trenbolone Acetate pills and injections: what is better to buy?

Trenbolone is the strongest steroid used by athletes and bodybuilders in our days. Usualy named Tren, Trenbolone is a strong anabolic steroid with high androgenic properties. Trenbolone’s chemical structure can not produce aromatisation, so it won’t produce any estrogen deposits. This is the main reason why Trenbolone is giving a pronounced quantity of muscles definition and hardness.

First time Trenbolone became a popular steroid when Various pharmacies started to produce the popular steroid, Parabolan. Many users of Parabolan had great results, and that’s why many underground labs filled the steroid marked with this drug.

Trenbolone was basically used in veterinary, for increasing the lean mass of the bovines and reducing the body fat of other animals. Bodybuilders who use Trenbolone reported great gains in power and muscle mass, and the same time a great fat loss. The anabolic ratio of Testosterone is 100, but the Trenbolone’s ratio is 500, so now you can imagine how powerful this steroid is.

Trenbolone Acetate profile

Like most given Trenbolone Acetate significantly encourages nitrogen storage, increases meats performance, prevents and reduces the discharge of glucocorticoid given and raises red system cellular count number but the difference here is it does it to a much higher degree; in-fact, you could bunch several given together of other types and still not arrive at the energy of the individual Trenbolone Acetate type. While these are awesome attributes there is one quality that has yet to be described that really units this anabolic steroid apart. As you comprehend nothing in the world is more essential than food; for the patient it is critical as there is no material in the world that is more anabolic. With that in thoughts Trenbolone Acetate has the capability by the way it basically prevails to increase what is known as Feast Performance. Sometimes called Vitamin Performance this means the meals we are eating becomes more useful. Each g of aminoacids, every gram of fat, every last carbs they all become more useful, your human body now has the capability to create better use of each g of meals thereby advertising a more extremely powerful and successful you.

How and when to take Trenbolone Acetate (dosages)

Typically today underground labs produce trenbolone acetate as 75g/ml or 100mg/ml. It is often recommended first-time users of trenbolone to use the faster acting acetate in case the side effects become too much for the user, they can then come off of the steroid very quickly and it is out of the system much quicker than, for example, the enanthate ester. For the novice user, 75mg or 100mg every other day (eod) is advised, however due to the acetate ester being even shorter than a propionate ester and the half life 1 day or less, to both reduce sides and aid gains, it is advisable that the user (if they can bear every day injections) injects trenbolone acetate every day (ed), at 37.5-50mg ed.

Trenbolone Acetate doses, effets and results.

It can be administrated daily or every other day. It’s acting fast so you will see some improvements from the first days. A cycle with Tren Ace should last around 6-8 weeks and the dosage around 100-300mg/week. During the cycle is good to be used with T3 by bodybuilders.

For bulk masss cycles it can be mixed with Danabol, Testosterone or Boldenone Undecylenate.

For cutting cycles it can be mixed with Primobolan or Winstrol.

Trenbolone will suppress your own testosterone production, so is mandatory to start a Post Cycle Therapy after the cycle.

Trenbolone Acetate side effects

Most of the side effects of Trenbolone Acetate are daily. Some of them are aggressive tendency and extreme sweating. Because of bulk effect in muscles, aerobics doesn’t use it. While Trenbolone Acetate is not getting the problem of estrogen conversion, it triggers progesterone receptor and users may face gyncomestia or bloat. Many athletes use cabasear or bromocripten to avoid side effects of Trenbolone Acetate. Also estradiol levels fell off when Trenbolone Acetate is used in long cycles so it can cause libido problems.

Making only Trenbolone Acetate cycles can be dangerous. Only Trenbolone Acetate will also help for muscle gaining but it will be temporary. Many athletes produce cycles of Trenbolone Acetate with Anadrol or Diabonol for perfect effect.

Trenbolone Acetate for women: what a lady athlete should know about it.

Not considered to be a rapid mass builder in comparison to other anabolic steroids, boldenone undecylenate will add quality lean muscle consistently throughout a cycle. Anecdotally, users have reported that cycles of at least ten to twelve weeks running boldenone undecylenate are needed to see the full effects of the compound.

How to buy real Trenbolone Acetate and how to spot a fake.

As you can see our shop is reliable source of Trenbolone Acetate. No medical prescription guidelines concerning Trenbolone doses exist. This is because Trenbolone is not approved by the FDA for human use, and as such Trenbolone is not approved for the treatment of any medical conditions what so ever.

So order Trenbolone Acetate now from us!

Showing all 19 results