Afficher tout 7 résultats

Propionate de testostérone à vendre

Propionate de testostérone est le stéroïde de testostérone le plus court-estered. Il est un composé injectable avec un taux plus lent de la libération de testostérone non estérifié, mais un taux plus rapide de la libération de tout le reste de interestérifiées testosterones.There sont des avantages et des inconvénients à l'ester d'action courte. L'inconvénient majeur est que les utilisateurs doivent injecter propionate de testostérone au minimum tous les deux jours pendant tout le cycle pour obtenir des résultats appropriés. Les avantages, Cependant, sont le contrôle plus facile et la prévention des effets secondaires potentiels. Aussi parce qu'il ya moins d'ester par flacon, Il n'y a plus de testostérone réelles par injection, qui produit de meilleurs résultats. L'ester propionate augmente la demi-vie de testostérone à environ 4 jours et demi.

Testostérone pilules propionate et injections: ce qui est préférable d'acheter?

Depuis le propionate de testostérone est en effet tout simplement une autre forme de testostérone injectable, les effets secondaires qui y sont associés sont pour la plupart celles couramment rencontrées avec tout type de composé testoserone. Pour des informations plus précises sur ces, y compris celles qui peuvent affecter les femmes.

profil propionate de testostérone

Propionate de testostérone est un rapport de testostérone à action rapide par rapport à Enathate et Cypionate avec des effets indésirables similaires potentiels. Cinquante mili-grammes de propionate de testostérone prend effet sur les niveaux de testostérone pour un ou deux jours. Cela se compare à une élévation du taux de testostérone pour une à deux semaines après l'administration de testostérone énanthate. Par conséquent, il est courant d'utiliser avec les horaires d'injection plus fréquentes, telles que tous les jours ou everyother jour. Dans le même temps, les effets à action rapide, Propionate de testostérone a, prévoit que le stéroïde peut être nettoyé à partir du corps beaucoup plus rapidement que d'autres stéroïdes (Enanthate, Cypionate), ce qui en fait le premier choix pour les athlètes testés.

Comment et quand prendre propionate de testostérone

Utilisation de propionate de testostérone diminue la production de testostérone corps naturel, mais ne soyez pas inquiet parce que cette chose peut être résolu en faisant une bonne PCT sans perdre les gains, même après avoir cessé d'utiliser le stéroïde. A la fin des bodybuilders de cycle et les athlètes vont préférer utiliser une pile de Nolvadex, HCG et Clomid pour environ 3 semaines pour un moyen efficace de restaurer la fonctionnalité des testicules et l'hypophyse.

doses de testostérone Propionate, effets and results.

Cette huile à base de forme injectable de testostérone peut affecter la production endogène de l'organisme de testostérone si pas soigneusement surveillés et pédalé. Testostérone, un médicament stéroïde produit taille et la force musculaire augmente, amélioration de la distribution des graisses, impulsion spectaculaire du désir sexuel, un sentiment de bien-être, augmentation de l'énergie, endurance et entraînement. Il peut être empilé avec un certain nombre de stéroïdes pour donner de meilleurs résultats. propionate de testostérone, également connu sous le nom de test prop, Test-p ou simplement Prop est produit sous les noms de marque 10mg Genesis Test-prop, Testoviron, Drostanolone et trenbolone 100mg.

effets secondaires propionate de testostérone

La nausée, vomissements, changements de couleur de la peau, gonflement des chevilles, intérêt sexuel accru, augmentation de la fréquence / durée des érections, peau grasse, et l'acné peut apparaître. La douleur et rougeur au site d'injection peuvent également se produire. Moins d'effets secondaires communs peuvent inclure des troubles du sommeil, augmentation de la transpiration, et maux de tête. Si l'un de ces effets persistent ou empirent, dire à votre médecin ou pharmacien rapidement.

Rappelez-vous que votre médecin a prescrit ce médicament parce qu'il ou elle a jugé que l'avantage à vous est plus grand que le risque d'effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament ne présentent pas d'effets secondaires graves quand il est utilisé à des doses normales.
Cela ne veut pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Propionate de testostérone pour les femmes: quel athlète dame doit le savoir.
Votre médecin ou votre pharmacien mai déjà être au courant des éventuelles interactions médicamenteuses et mai vous être suivi pour eux. Ne commence pas, Arrêtez, ou modifier la posologie d'un médicament avant de vérifier avec votre médecin ou votre pharmacien.

Comment acheter des biens propionate de testostérone et comment repérer un faux.

Comme vous pouvez voir notre boutique est source fiable de propionate de testostérone. Les prix varient en fonction de la qualité et de la marque. Les grandes marques de l'industrie pharmaceutique, prescrits par les médecins sont plus difficiles à trouver et, évidemment, le plus cher – jusqu'à multiplier par dix par rapport aux sous-sol / Propionate marché noir.
Sur le marché noir (un nombre incalculable de pharmacies en ligne) les prix vont de propionate de testostérone $45 À $90 par 10ml (100mg par ml) flacon. La différence de prix est généralement due à la qualité et la pureté des matières premières utilisées, Force, et la disponibilité sur le marché local.

Donc commander propionate de testostérone maintenant de nous!

Vente!
En rupture de stock

Drostanolone Propionate

Magnum Mag-Jack 250

propionate de Drostanolone (Masteron)La testostérone PropionateTrenbolone Acétate par Magnum Pharmaceuticals
[ 5 ampoules (250mg/ml) ]
$95.00 $90.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Magnum Test-Prop 100

Propionate de testostérone par Magnum Pharmaceuticals
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$36.00 $31.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma test P100 Pharmacom Labs

Propionate de testostérone par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (100mg/ml) ]
$45.00 $37.00

Stéroïdes injectables

TestoRapid Alpha Pharma (flacon)

Propionate de testostérone par Alpha Pharma
[ 100 mg/ml (10 ml) ]
$45.00

Stéroïdes injectables

Testopin-100

Propionate de testostérone par Pharmaceuticals BM
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$26.00
Propionate de testostérone par Maxtreme
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$36.00
Propionate de testostérone par Alpha Pharma
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$45.00

Showing all 17 results

Testosterone Propionate for sale

Testosterone Propionate is the shortest-estered testosterone steroid. It’s an injectable compound with a slower rate of release than un-esterified Testosterone, but a faster rate of release than all the rest of esterified testosterones.There are some advantages and disadvantages to the short acting ester. The major disadvantage is that users have to inject Testosterone Propionate at minimum every other day throughout the cycle to get proper results. The advantages, however, are easier control and prevention of potential side effects. Also because there is less ester per vial, there is more actual testosterone per injection, which produces better results. The Propionate ester expands Testosterone’s half-life to about 4 and a half days.

Testosterone Propionate pills and injections: what is better to buy?

Since Testosterone Propionate is indeed simply another form of injectable testosterone, the side effects associated with it are for the most part those commonly encountered with any type of testoserone compound. For more specific information about these, including those that may effect women.

Testosterone Propionate profile

Testosterone Propionate is a fast-acting testosterone compared to Enathate and Cypionate with potential similar adverse effects. Fifty mili-grams of testosterone propionate takes effect on testosterone levels for one or two days. This compares to an elevation of testosterone levels for one to two weeks following the administration of testosterone enanthate. Therefore it is common to use it with more frequent injection schedules such as everyday or everyother day. In the same time fast-acting effects, Testosterone Propionate has, provides that the steroid can be cleaned from the body much more faster than other steroids (Enanthate, Cypionate), which makes it the top choice for tested athletes.

How and when to take Testosterone Propionate

Using of Testosterone Propionate will decrease natural body’s testosterone production, but don’t get worried because this thing can be fixed by doing a proper PCT without loosing the gains even after you stopped using the steroid. At the end of the cycle bodybuilders and athletes will prefer to use a stack of Nolvadex, HCG and Clomid for about 3 weeks for an effective restore of testes functionality and the pituitary gland.

Testosterone Propionate doses, effets and results.

This oil based injectable form of testosterone can affect the body’s endogenous production of testosterone if not carefully monitored and cycled. Testosterone, a steroid drug produces muscle size and strength increases, improved fat distribution, dramatic boost in sexual desire, a sense of well being, increased energy, stamina and drive. It can be stacked with a number of different steroids to yield greater results. Propionate Testosterone, also known as Test prop, Test-p or simply Prop is produced under the brand names Genesis Test-prop 10mg, Testoviron, Drostanolone and Trenbolone 100mg.

Testosterone Propionate side effects

Nausea, vomiting, skin color changes, ankle swelling, increased sexual interest, increased frequency/duration of erections, oily skin, and acne may occur. Pain and redness at the injection site may also occur. Less common side effects may include trouble sleeping, increased sweating, and headaches. If any of these effects persist or worsen, tell your doctor or pharmacist promptly.

Remember that your doctor has prescribed this medication because he or she has judged that the benefit to you is greater than the risk of side effects. Many people using this medication do not have serious side effects when it is used at normal doses.
This is not a complete list of possible side effects. If you notice other effects not listed above, contact your doctor or pharmacist.

Testosterone Propionate for women: what a lady athlete should know about it.
Your doctor or pharmacist may already be aware of any possible drug interactions and may be monitoring you for them. Do not start, stop, or change the dosage of any medicine before checking with your doctor or pharmacist first.

How to buy real Testosterone Propionate and how to spot a fake.

As you can see our shop is reliable source of Testosterone Propionate. The prices vary depending on the quality and brand. Big pharma brands, prescribed through doctors are harder to come by and obviously the most expensive – up to tenfold increase compared to underground / black market Propionate.
On the black market (countless of online pharmacies) the Testosterone Propionate prices range from $45 to $90 per 10ml (100mg per ml) vial. The price difference is usually due to quality and purity of raw materials used, strength, and availability on the local market.

So order Testosterone Propionate now from us!

Sale!

Injectable Steroids

Propionate 200

Testosterone Propionate by MAX PRO
[ 200 mg/ml (10 ml) ]
$35.00 $34.00
Sale!

Injectable Steroids

Testabol Propionate

Testosterone Propionate by BM Pharmaceuticals
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$30.00 $26.00
Sale!

Injectable Steroids

Test – prop 100

Testosterone Propionate by GENESIS
[ 100 mg/ml (10 ml) ]
$35.00 $34.00
Sale!
Testosterone Propionate by
[ ]
$70.00 $39.00
Sale!
Testosterone Propionate by Maxtreme
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$40.00 $36.00
Sale!
Testosterone Propionate by Alpha Pharma
[ 10ml vial (100mg/ml) ]
$50.00 $45.00
by
[ ]
$39.00
Sale!
by
[ ]
$50.00 $43.00
Out of stock
by
[ ]
$38.00
Sale!
Sale!
by
[ ]
$58.00 $36.00
Sale!
by
[ ]
$58.00 $55.00
Sale!
by
[ ]
$110.00 $55.00
Sale!
by
[ ]
$89.00 $55.00
Sale!
by
[ ]
$99.50 $75.00
Sale!
by
[ ]
$74.95 $50.00
Sale!
Testosterone Propionate by Alpha Pharma
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$52.00 $45.00