Afficher tout 7 résultats

Testosterone Enanthate à vendre

Enanthate de testostérone est un stéroïde injectable basé d'huile, conçu pour libérer lentement la testosterone à partir du site d'injection (Depot). Une fois administrée, les concentrations sériques de cette hormone vont augmenter pendant plusieurs jours, et demeurer nettement élevés pendant environ deux semaines. Il peut effectivement prendre trois semaines pour l'action de ce médicament pour diminuer entièrement. À des fins médicales, il s'agit de la testostérone le plus largement prescrit, régulièrement utilisés pour traiter les cas d'hypogonadisme et autres troubles liés à une carence en androgènes. Étant donné que les patients font généralement pas contient ces injections, une longue agissant stéroïde comme ceci est un élément très bienvenu. La thérapie est clairement plus à l'aise par rapport à un ester comme propionate, qui requiert une posologie beaucoup plus fréquente.

Testostérone pilules Enanthate et injections: ce qui est préférable d'acheter?

La testostérone énanthate est probablement la forme la plus couramment utilisée de testostérone par les athlètes et les culturistes de même. Plus loin, aux Etats-Unis, il est l'un des composés les de testostérone les plus couramment prescrits pour le traitement de faible taux de testostérone ou de conditions andropause; Cependant, Testostérone Cypionate est le plus couramment prescrit quand une forme injectable est offert. Extrêmement efficace pour le renforcement musculaire et le renforcement de la force, Testosterone Enanthate peut aussi aider à perdre de la graisse et il est livré avec quelques bonnes nouvelles; son très pas cher et largement disponible.

Testostérone profil Enanthate

La testostérone énanthate est l'hormone anabolique le plus courant et il est considéré comme le plus fondamental pour les athlètes et les culturistes à travers le monde. La testostérone énanthate est à la fois anabolisants et androgènes et les athlètes utilisant remarquez un gain spectaculaire de la taille du muscle, la force du corps, endurance, et l'exécution, pulsion sexuelle et la libido. La testostérone énanthate est efficace dans la promotion de la perte de graisse maximale et stimuler la reprise des blessures et des séances d'entraînement. Il améliore également les niveaux de la production de globules rouges et des fonctions musculaires. Son utilisation est associée à une capacité accrue d'oxygène porteur et se manifeste en favorisant l'augmentation de la rétention d'azote dans le muscle.

Comment et quand prendre la testostérone énanthate 250

Testosterone Enanthate va bloquer l'atrophie musculaire hormones qui signifie que vous n'êtes pas gaspiller votre temps la construction des muscles dans le gymnase et les perdre tout de suite. Blocage des glucocorticoïdes ou le cortisol d'envoyer des messages à vos muscles de leur dire de libérer des protéines stockées fait le tour.
Extrêmement efficace pour le renforcement musculaire et le renforcement de la force, ce stéroïde peut aussi aider à perdre de la graisse et il est livré avec quelques bonnes nouvelles, son très pas cher et largement disponible.

doses de testostérone énanthate, effets and results.

La plupart des personnes qui prennent ce pour la thérapie de remplacement de la testostérone prendre entre 200 À 250 mg par semaine. Les athlètes qui sont intéressés à l'amélioration des performances doivent prendre entre 600 À 1000 mg / semaine. Il est préférable de commencer autour 600 mg, mais il est important de noter que les plus grands athlètes peuvent parfois gérer jusqu'à 1000 mg / semaine. 750 semble être le meilleur point pour la plupart qui sont expérimentés avec l'utilisation de cette testostérone.

La meilleure partie sur l'utilisation de ce produit est que vous pouvez profiter de très longs cycles. 16 cycles de formation de semaine ne sont pas quelque chose qui est sans précédent, mais la plupart restent habituellement à environ 8 À 12 semaines. Au cours de ces cycles, il est important d'utiliser un bloqueur d'oestrogène et d'avoir du PCT disponible pour après votre formation, surtout si vous prévoyez un long cycle.

effets secondaires de testostérone énanthate

En plus de l'accumulation d'eau dans l'organisme,, La testostérone Enathate a un autre inconvénient - de haut niveau de l'aromatisation de la substance chimique active et en raison de cela, il se transforme en oestrogènes. Et ceux-ci, d'autre part, conduit non seulement à difficile libéré la graisse, mais aussi cas de gynécomastie ou dans d'autres mots, cas de féminisation. Mais, pour être vrai, il convient d'observer que ces effets secondaires sont observés à des sportifs qui sont disposés à eux parce qu'il ya beaucoup d'athlètes dont la dose hebdomadaire est plus 1000 mg de la préparation et ils ne l'ont pas quelque chose de similaire. Il y a un autre type d'athlètes qui observent différents symptômes de féminisation injectables même dose minimale de testostérone Enathate. Dans tous les cas aussi bien ceux qui sont résistants à l'action de la testostérone et de ceux qui dépendent de la dose doit pas négliger l'utilisation hebdomadaire de 500 mg de Provimed et Novaldex qui peuvent neutraliser l'action de la testostérone.

Testosterone Enanthate pour les femmes: quel athlète dame doit le savoir.

Grâce à la recherche en cours, la communauté médicale apprend que la testostérone sert à plusieurs fins, allant des fonctions sexuelles communément comprises à des découvertes surprenantes qu'il peut aider à contrôler la glycémie et peut également avoir un effet anticoagulant. De plus,, Le rôle bien connu de la testostérone dans la construction des muscles et des os est particulièrement important pour les femmes confrontées à des troubles liés à l'âge comme l'ostéoporose et les maladies cardiovasculaires.

Comment acheter réelle testostérone énanthate et comment repérer un faux.

Comme vous pouvez voir notre boutique est source fiable de testostérone énanthate. En ordre de comprendre exactement comment la testostérone énanthate (communément appelée “test et”) renforce les muscles et brûle les graisses, premier puits jeter un oeil à androgènes et ce qu'ils font dans le corps. Tu vois, les hormones sont des substances sécrétées par une cellule qui a un effet sur les fonctions d'une autre cellule. La testostérone est fabriquée dans les cellules Leydigs des testicules (chez les hommes) et le mâle adulte produit entre 2.5 et 11mgs de test par jour.

Donc commander Testosterone Enanthate maintenant de nous!

Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma Mix-6 Pharmacom Labs

La testostérone énanthate EnanthateTrenbolone par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (500mg/ml) ]
$155.00 $150.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma-Mix 3 Labs Pharmacom

Nandrolone decanoate (Deca)La testostérone énanthate EnanthateTrenbolone par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (500mg/ml) ]
$135.00 $129.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma test E300 Pharmacom Labs

La testostérone par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (300mg/ml) ]
$68.00 $62.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Testosterone Enanthate Injection

nominale 4.80 hors de 5
Testosterone Enanthate par Magnum Pharmaceuticals
[ 10 ampoules (300mg/ml) ]
$54.00 $52.00
Vente!
Testosterone Enanthate par Pharmaceuticals BM
[ 10 ampoules (250mg/ml) ]
$35.00 $29.00
La testostérone par Maxtreme
[ 10 ampoules (250mg/ml) ]
$49.00
La testostérone par Alpha Pharma
[ 10flacon ml (250mg/ml) ]
$59.00

Testosterone Enanthate

Testosterone Enanthate for sale

Testosterone enanthate is an oil based injectable steroid, designed to slowly release testosterone from the injection site (depot). Once administered, serum concentrations of this hormone will rise for several days, and remain markedly elevated for approximately two weeks. It may actually take three weeks for the action of this drug to fully diminish. For medical purposes this is the most widely prescribed testosterone, used regularly to treat cases of hypogonadism and other disorders related to androgen deficiency. Since patients generally do not selfadminister such injections, a long acting steroid like this is a very welcome item. Therapy is clearly more comfortable in comparison to an ester like propionate, which requires a much more frequent dosage schedule.

Testosterone Enanthate pills and injections: what is better to buy?

Testosterone Enanthate is probably the most commonly used form of testosterone by both athletes and bodybuilders alike. Further, in the United States, it is one of the most commonly prescribed testosterone compounds for the treatment of low testosterone or andropause conditions; however, Testosterone Cypionate is the most commonly prescribed when an injectable form is offered. Extremely effective for building muscle and enhancing strength, Testosterone Enanthate can also help with losing fat and it comes with some great news; its very cheap and widely available.

Testosterone Enanthate profile

Testosterone Enanthate is the most common anabolic hormone and it is considered the most basic for athletes and bodybuilders worldwide. Testosterone Enanthate is both anabolic and androgenic and athletes using it notice a dramatic gain in muscle size, body strength, stamina, and performance, sexual drive and libido. Testosterone Enanthate is efficient in promoting maximum fat loss and stimulating recovery from injuries and workouts. It also improves the levels of red blood cell production and muscle functions. Its use is associated with enhanced oxygen carrying capacity and manifest itself by promoting increased nitrogen retention in the muscle.

How and when to take Testosterone Enanthate 250

Testosterone Enanthate will block muscle wasting hormones which means you aren’t wasting your time building muscle in the gym and loosing them straight away. Blocking glucocorticoid or cortisol from sending messages to your muscles telling them to release stored protein does the trick.
Extremely effective for building muscle and enhancing strength, this steroid can also help with losing fat and it comes with some great news, its very cheap and widely available.

Testosterone Enanthate doses, effets and results.

Most individuals taking this for testosterone replacement therapy take between 200 to 250 mg each week. Athletes that are interested in performance enhancement need to take between 600 to 1000 mg per week. It’s best to start around 600 mg but it is important to note that larger athletes can sometimes handle up to 1000 mg per week. 750 seems to be the best point for most that are experienced with using this testosterone.

The best part about using this product is that you can enjoy very long cycles. 16 week training cycles aren’t something that’s unheard of but most usually stick to around 8 to 12 weeks. During these cycles it’s important to use an estrogen blocker and to have PCT available for after your training especially if you plan on a long cycle.

Testosterone Enanthate side effects

Besides water accumulation in the organism, Testosterone Enathate has one more disadvantage – high level of aromatization of the active chemical substance and due to this it converts to estrogens. And these, on the other hand, leads not only to difficult-released fat but also to case of gynecomastia or in other words, feminization cases. But, to be true, it should be observed that these side effects are seen at sportsmen that are disposed to them because there are a lot of athletes whose weekly dosage is more than 1000 mg of the preparation and they didn’t something similar. There is another type of athletes who observe different symptoms of feminization injecting even minimal dosage of Testosterone Enathate. In any case both those who are resistant to testosterone action and those who are dependent on dosage shouldn’t neglect weekly use of 500 mg of Provimed and Novaldex that may neutralize testosterone’s action.

Testosterone Enanthate for women: what a lady athlete should know about it.

Through ongoing research, the medical community is learning that testosterone serves many purposes, ranging from the commonly understood sexual functions to surprising findings that it may help to control blood sugar and may also have an anticoagulant effect. In addition, testosterone’s well-known role in building muscles and bones is especially important for women facing age-related disorders such as osteoporosis and cardiovascular disease.

How to buy real Testosterone Enanthate and how to spot a fake.

As you can see our shop is reliable source of Testosterone Enanthate. In-order to understand exactly how Testosterone Enanthate (commonly referred to as “test-e”) builds muscle and burns fat, first well take a look at androgens and what they do in the body. You see, hormones are substances secreted by one cell that has an effect on the functions of another cell. Testosterone is manufactured in the Leydigs cells of the testes (in men) and the adult male produces between 2.5 and 11mgs of Test per day.

So order Testosterone Enanthate now from us!

Showing all 22 results