Afficher tout 8 résultats

Testostérone Cypionate à vendre

Testostérone Cypionate est un stéroïde anabolisant injectable avec une forte composé anabolisant androgène et. Cette forme est l'un des médicaments disponibles les plus populaires et les plus utilisés sur la base de testostérone. Les culturistes et les athlètes utilisent pour obtenir de grandes quantités de muscles et il est considéré comme le stéroïde de base à la plupart de tous les cycles. Testostérone Cypionate fournit la rétention d'eau et aromatise très facilement. Il fonctionne bien, seul ou combiné avec d'autres produits pour créer un grand cycle de charge.

Testostérone Cypionate pilules et injections: ce qui est préférable d'acheter?

Cypionate testostérone est une testostérone qui est très couramment utilisé par les athlètes américains. Il est intéressant de noter que même si un grand nombre d'autres composés stéroïdiens ont été mis à disposition depuis injectables de testostérone, ils sont toujours considérés comme les agents dominants gonflants parmi les culturistes. Il y a peu d'arguments que ceux-ci sont parmi les plus puissants médicaments la masse.

Testostérone profil Cypionate

Cypionate testostérone est un ester longue durée d'action de la testostérone qui est de plus en plus difficile à trouver. Avant la programmation de anabolics dans le États-Unis, C'est la forme la plus commune de testostérone disponible aux athlètes. Cyp avait acquis une réputation comme étant légèrement plus forte que Enanthate et devint la testostérone de choix pour beaucoup.

Comment et quand prendre la testostérone Cypionate

Comme avec tous les produits de la testostérone, il a une activité anabolique forte, avec un composant androgénique prononcée. Ainsi, il peut fournir des gains importants dans la force et la masse musculaire, ainsi une augmentation notable de la libido. Un avantage supplémentaire, avec tous les produits de la testostérone est le soulagement de la douleur du tendon, récupération plus rapide et une augmentation du niveau et de la durée de la production physique en raison du sang riche en oxygène avec une augmentation des globules rouges. Bien que lorsqu'il est pris à des doses raisonnables aromatisation ne devrait pas être un problème, certains patients peuvent souhaiter utiliser un anti-œstrogène, ce cas, une faible dose de citrate de tamoxifène ou Mesterolone serait approprié.

doses de testostérone Cypionate, effets and results.

L'avantage principal de ce produit est le fait qu'il peut être injecté une fois par semaine et il donne de très bons gains en force et la taille. Je serais prêt à parier que beaucoup de carrières dans la musculation et de l'athlétisme ont été construits avec l'utilisation à long terme de ce médicament. je?ai utilisé à des doses de 250-2,000 mg / semaine, et a constaté que les meilleurs gains contre les effets secondaires sont probablement eu quelque part en dessous de la 750 mg / semaine marque. Bien sûr, cela est bien au-dessous ce que beaucoup de concurrents dans les rangs supérieurs de l'utilisation de musculation, mais pour la moyenne (loisirs) culturiste ou athlète, les effets secondaires ci-dessus cette dose ne constituent pas un commerce acceptable off pour les gains.

effets secondaires de testostérone Cypionate

Les effets secondaires de la testostérone cypionate peuvent être facilement contrôlées. Il est pas garanti que ces effets secondaires vont même se produire. Tout dépendra de la dose que vous prenez, si vous êtes génétiquement prédisposé à les, et votre état de santé actuel. Voici peu plus sur les effets secondaires qui peuvent être attendus.

Cypionate testostérone est une autre forme de testostérone, il y aura donc une activité aromatase. Comme le niveau d'oestrogène dans le sang augmente, elle peut conduire à la rétention d'eau et gynécomastie. Alors, de nombreux constructeurs de corps ne préfèrent pas Cypionate testostérone pour gagner de la masse musculaire. Quand ils ne le prennent, ils empiler avec d'autres stéroïdes anabolisants. Pour faire face à la gynécomastie, de nombreux individus prennent SERM ou modulateurs sélectifs des récepteurs des oestrogènes tels que le citrate de tamoxifène ou des inhibiteurs de l'aromatase comme l'anastrozole.

Les effets secondaires comme la perte de cheveux (chez les hommes qui ont une prédisposition à la calvitie masculine), acné, et l'élargissement de la prostate ont également été remarqué après la dose de testostérone cypionate.

Cypionate testostérone pour les femmes: quel athlète dame doit le savoir.

Pouvez, ou si, les femmes prennent des injections de testostérone pour la perte de poids? Il est déconseillé, principalement parce que trop de l'hormone chez une femme peut contribuer à un certain nombre d'assez surprenant, inattendu, et des effets secondaires graves. Une femme avec des niveaux accrus peut éprouver le développement de nombreuses caractéristiques masculines comme la croissance des poils du visage, un approfondissement de la voix, et d'autres caractéristiques non-féminines.

Comment acheter des biens de testostérone Cypionate et comment repérer un faux.

Comme vous pouvez voir notre boutique est source fiable de testostérone Cypionate. Vous pouvez commander Cypionate testostérone en ligne avec la prescription d'un médecin seulement. Vous devez acheter des injections de testostérone stéroïdes d'un fournisseur médical autorisé ou US pharmacie pour assurer la sécurité et la qualité de vos médicaments injectables. Pour les meilleurs prix de cypionate y compris Depo-Testosterone et les meilleures hormones de qualité, contacter le Centre de thérapie Advance.

Donc, commander la testostérone Cypionate maintenant de nous!

Vente!
En rupture de stock

Boldenone Undecylenate

Pharma Mix-1 Pharmacom Labs

Boldenone undecylenate (Equipose)Cypionate par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (450mg/ml) ]
$95.00 $87.00

Stéroïdes injectables

Testosterone Cypionate Injection

nominale 4.81 hors de 5
Cypionate par Maxtreme
[ 10 ampoules (250mg/ml) ]
$49.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma test C250 Pharmacom Labs

Cypionate par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (250mg/ml) ]
$55.00 $52.00
nominale 4.80 hors de 5
Cypionate par Alpha Pharma
[ 10 ampoules (250mg/ml) ]
$59.00
Vente!
En rupture de stock
$600.00 $590.00
En rupture de stock
Cypionate par Alpha Pharma
[ 10flacon ml (250mg/ml) ]
$59.00
Vente!
En rupture de stock
La testostérone cypionate par Magnum Pharmaceuticals
[ 10 ampoules (300mg/ml) ]
$55.00 $52.00

Showing all 24 results

Testosterone Cypionate for sale

Testosterone Cypionate is an injectable anabolic steroid with strong androgenic and anabolic compound. This form is one of the most popular and most used available testosterone based drugs. Bodybuilders and athletes use it to gain large amounts of muscles and it is considered the basic steroid to most all cycles. Testosterone Cypionate provides water retention and aromatizes quite easily. It works well either alone or combined with other products to create a great bulking cycle.

Testosterone Cypionate pills and injections: what is better to buy?

Testosterone Cypionate is a testosterone that is very commonly used by American athletes. It is interesting to note that while a large number of other steroidal compounds have been made available since testosterone injectables, they are still considered to be the dominant bulking agents among bodybuilders. There is little argument that these are among the most powerful mass drugs.

Testosterone Cypionate profile

Testosterone cypionate is a long acting ester of testosterone which is increasingly difficult to find. Before the scheduling of anabolics in the U.S., this was the most common form of testosterone available to athletes. Cyp had gained a reputation as being slightly stronger than Enanthate and became the testosterone of choice for many.

How and when to take Testosterone Cypionate

As with all testosterone products it has a strong anabolic activity, with a pronounced androgenic component. Thus it can provide significant gains in strength and muscle mass, as well a noticeable increase in libido. An added benefit, with all testosterone products is the relief of tendon pain, faster recuperation and an increase in the level and duration of physical output due to the oxygen rich blood along with an increase of red blood cells. Although when taken at reasonable dosages aromatisation should not be a problem, some patients may wish to use an anti-estrogen, this case a low dosage of Tamoxifen Citrate or Mesterolone would be appropriate.

Testosterone Cypionate doses, effets and results.

The prime advantage of this product is the fact that it can be injected once per week and it gives some very good gains in strength and size. I would bet that many careers in bodybuilding and athletics were built with the long term use of this drug. I?ve used it at doses of 250-2,000 mg per week, and found that the best gains versus side effects are probably had somewhere below the 750 mg/week mark. Of course this is far below what many competitors in the upper ranks of bodybuilding use, but for the average (recreational) bodybuilder or athlete, the side effects above this dose do not constitute an acceptable trade off for the gains.

Testosterone Cypionate side effects

The side effects of Testosterone cypionate can be easily controlled. It is not guaranteed that these side effects will even occur. It will all depend on the dose that you take, whether you are genetically predisposed to them, and your current health. Here is little more about the side effects that can be expected.

Testosterone cypionate is another form of testosterone, so there will be aromatase activity. As the level of estrogen in the blood rises, it can lead to water retention and gynecomastia. So, many body builders do not prefer Testosterone cypionate for gaining muscle mass. When they do take it, they will stack it with other anabolic steroids. To deal with gynecomastia, many individuals take SERMs or selective estrogen receptor modulators like Tamoxifen Citrate or aromatase inhibitors like Anastrozole.

Side effects like hair loss (in men who have a predisposition to male pattern baldness), acne, and prostate enlargement have also been noticed after the dosage of Testosterone cypionate.

Testosterone Cypionate for women: what a lady athlete should know about it.

Can, or should, women take testosterone injections for weight loss? It is not recommended, mainly because too much of the hormone in a female can contribute to a number of rather surprising, unexpected, and serious side effects. A woman with increased levels may experience the development of many male characteristics such as growth of facial hair, a deepening voice, and other non-feminine characteristics.

How to buy real Testosterone Cypionate and how to spot a fake.

As you can see our shop is reliable source of Testosterone Cypionate. You can order Cypionate Testosterone Online with a doctor’s prescription only. You should purchase testosterone steroid injections from a licensed medical provider or US pharmacy to ensure safety and quality of your injectable medications. For the best cypionate prices including Depo-Testosterone and the best quality hormones, contact the Advance Therapy Center.

So order Testosterone Cypionate now from us!

Sale!
Testosterone Cypionate by Maxtreme
[ 10 ampoules (250mg/ml)250 mg/ml (10 ml) ]
$49.00 $45.00
Sale!

Injectable Steroids

Cypionate 200

Testosterone Cypionate by Alpha Pharma
[ 10ml vial (250mg/ml) ]
$66.00 $59.00
Sale!

Injectable Steroids

Testabol Depot

Testosterone Cypionate by BRITISH DRAGON
[ 200 mg/ml (10 ml) ]
$30.00 $28.00
Sale!
Testosterone Cypionate by
[ ]
$85.00 $75.00
Sale!
by
[ ]
$83.00 $60.00
Out of stock
by
[ ]
$95.00
Out of stock
by
[ ]
$65.00
by
[ ]
$95.00
Sale!
Out of stock
by
[ ]
$510.00 $390.00
Sale!
Out of stock
by
[ ]
$280.00 $195.00
Sale!
by
[ ]
$60.00 $55.00
Sale!
Out of stock
by
[ ]
$510.00 $390.00
Sale!
Out of stock
by
[ ]
$280.00 $195.00
Sale!
by
[ ]
$60.00 $55.00
by
[ ]
$71.00
Sale!
Testosterone Cypionate by Maxtreme
[ 10 ampoules (250mg/ml) ]
$60.00 $49.00
Sale!
Testosterone Cypionate by Alpha Pharma
[ 10ml vial (250mg/ml) ]
$67.00 $59.00
Sale!
by
[ ]
$65.00 $49.00
Sale!
by
[ ]
$89.50 $55.00
Sale!
by
[ ]
$68.00 $55.00
Sale!
Testosterone Cypionate by Eminence Labs
[ 10 ampoules (250mg/ml) ]
$55.00 $49.00
Sale!
by
[ ]
$89.00 $70.00
by
[ ]
$62.00
by
[ ]
$70.50