Afficher tout 4 résultats

Oxymetholone à vendre

D'abord mis à la disposition du grand public 1960, Oxymetholone est depuis devenu un stéroïde anabolisant populaire pour l'usage dans des activités de construction médicaux et du corps. A l'origine de ce médicament a été conçu comme un traitement de l'anémie due à l'effet qu'elle a sur la génération de globules rouges. Cependant, au cours des décennies, plusieurs autres médicaments sont venus sur le marché qui étaient capables de rivaliser avec Oxymetholone. Dans les dernières années un composé connu sous le nom érythopoïetine, une hormone non-stéroïdien appelé Epogen, a été libéré. Cette hormone est beaucoup plus capable de stimuler la production de globules rouges que Oxymetholone sans les effets secondaires que ces stéroïdes anabolisants sont connus pour causer.

Lire la suite

pilules Oxymetholone

pilules Oxymetholone et injections: ce qui est préférable d'acheter?
Oxymetholone est un stéroïde anabolisant. Il améliore l'équilibre d'azote lorsque le régime alimentaire est suffisant en calories. Les actions de Oxymetholone sont similaires à la testostérone et peuvent provoquer des troubles graves de la croissance physique et sexuelle lorsqu'il est administré aux enfants. Les enfants qui ont pris ce médicament de développer des caractéristiques physiques grotesques et ont généralement la fonction sexuelle désordonnée.

profil de Oxymetholone

Il a été suggéré que les effets œstrogéniques de l'oxymétholone ne peuvent pas être autant médiés par les œstrogènes, oxymétholone que par lui-même d'activer le récepteur d'oestrogènes. Parce qu'il ya peu ou pas d'aromatisation off oxymetholone, l'effet progestatif possible a été d'abord examiné. Semblable à celui de la nandrolone peut-être. Mais un study2 tester les effets progestatifs de oxymetholone et methandrostenolone contre ceux de la testostérone ainsi que la nandrolone et ses métabolites ont montré que l'activité progestative de oxymetholone n'a même pas été dans le voisinage de celle de la testostérone, laisser nandrolone seul. Décision sur la possibilité d'une activité progestative et aromatisation, que seule la gauche oxymétholone engageant dans une structure avec le récepteur des oestrogènes lui-même. Comme il a un cycle A semblable à celle de l'œstradiol (l'oestrogène premier) alors ce serait l'explication la plus logique. Etant donné que la progestérone agit comme un agoniste des oestrogènes, il faudrait œstrogènes circulants pour négocier de tels niveaux d'accumulation d'eau en tant que causes oxymétholone, il semblait être une idée farfelue pour commencer.

Comment et quand prendre Oxymetholone

Oxymetholone à vendreDepuis Oxymetholone est si puissant, première fois les utilisateurs doivent être très prudents lors de l'ajout de ce médicament à leur routine quotidienne. La répartition de la dose ressemble à ceci: 0.5 à 0,8mg par livre de poids corporel, ce qui correspond à environ 50 mg à 200 mg par jour. Il est recommandé que les utilisateurs débutants commencent modérément en consommant un comprimé de 50mg par jour au premier, tandis que le corps ajuste à l'impact du stéroïde. Lorsque vous prenez plus d'un comprimé par jour, il est intelligent de l'espace vos doses à au lieu de prendre deux doses à la fois. Rappelles toi, cycles de Oxymetholone ne doit pas dépasser six semaines.
Vous pouvez empiler Oxymetholone sur d'autres stéroïdes que vous prenez, comme Deca-Durabolin ou de testostérone. Cette méthode augmente en vrac et la masse encore plus que d'utiliser Oxymetholone seul. Stacking est pour les utilisateurs expérimentés et ne doivent être faites avec beaucoup de soin. utilisation imprudente de plusieurs stéroïdes peut avoir des effets néfastes extrêmes sur le corps.

doses de Oxymetholone, effets and results.

La dose de Oxymetholone est basée sur le poids corporel. Chez les adultes et les enfants c'est d'environ 1.5-2mg / kg (50-200mg/semaine). Lorsque Oxymetholone est administré pour traiter des désordres médicaux ci-dessus, sa réponse est immédiate et ne peut prendre un minimum de 2-3 semaines. Chez certains patients, une dose légèrement inférieure est nécessaire pour maintenir son avantage lors du traitement des anémies aplasique. Oxymetholone est uniquement disponible sous forme de comprimés et de ne jamais administré par voie intraveineuse.

les effets secondaires des Oxymétholone

les effets secondaires des OxymétholoneUtilisation de Oxymetholone est livré avec un prix, rétention d'eau élevée (qui attribuent la perte de poids après l'achèvement), augmentation de la pression artérielle, aromatisation, le stress du foie, et influe sur les niveaux hormonaux naturels du corps. Les effets secondaires de l'utilisation à court terme de la drogue elle-même incluent la nausée, ballonnements, acné, et les effets masculinisation tels que l'approfondissement de la voix, la croissance des poils du visage et de l'hypertrophie clitoridienne. De plus,, à moins que modulateurs des récepteurs d'oestrogènes sélectifs tels que le tamoxifène ou le clomifène sont pris conjointement avec le médicament, il existe un risque significatif de l'apparition d'effets oestrogéniques tels que gynécomastie au fil du temps. En raison de sa structure de 17α-alkylé, Oxymetholone est très hépatotoxiques. L'utilisation à long terme du médicament peut causer une variété de maladies graves, y compris l'hépatite, cancer du foie, et la cirrhose. Il est dangereux de prendre Oxymetholone à des doses élevées pour des périodes excédant quatre semaines, et est couramment utilisé par les culturistes pendant le début d'un cycle de stéroïdes pour aider le gain de masse.

Oxymetholone pour les femmes: quel athlète dame doit le savoir.
En conclusion, on peut affirmer sans risque que les effets négatifs sur le système associé à l'utilisation de cette hormone sont plutôt drastiques et que l'utilisation est donc pas recommandé pour les débutants, les femmes ou les personnes qui ont des affections préexistantes. Néanmoins Anadrol reste un stéroïde populaire parmi les utilisateurs expérimentés pour lancer un cycle de stéroïdes en raison de ses magnifiques augmentations de la force et la taille. La plupart des gens qui ont utilisé oxymetholone avec beaucoup de succès ont pas de problème appelant le plus fort et le plus fiable des stéroïdes disponibles aujourd'hui. Une remarque quelque peu surprenant cependant, depuis Methandrostenolone peut produire des résultats similaires avec la moitié ou un tiers des doses normalement utilisées avec oxymetholone et avec moins d'effets secondaires. Donc, personnellement, je recommande methandrostenolone sur oxymethelone, comme nettement plus fortes, milligramme milligramme fro. Oxymetholone reste un composé solide et favorable cependant, malgré ses effets secondaires. Ses effets peuvent également être légèrement plus explosif que ceux de methandrostenolone et donc les gens qui cherchent la force peut lui donner un avantage sur l'ancien.

Comment acheter des biens Oxymetholone et comment repérer un faux.
Comme vous pouvez voir notre magasin est source fiable de Oxymetholone. Oxymetholone ne sont pas disponibles dans les pharmacies ou les supermarchés. Vous ne pouvez acheter ce produit en ligne. Oxymetholone est vendu à de nombreux sites Web.
Mais pour être sûr que vous achetez seulement le supplément authentique, il est préférable d'acheter Oxymetholone directement à partir du site officiel de WorldAnabolSteroid. coûts de Oxymetholone $60.

Donc commander Oxymetholone maintenant de nous!

Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes oraux

Oxymetos 25 Pharmacom Labs

Oxymetholone (Anadrol) par Pharmacom Labs
[ 25mg (100 pilules) ]
$75.00 $69.00
Vente!
En rupture de stock
Oxymetholone (Anadrol) par Pharmaceuticals Magnum
[ 50 / Onglet mg. (50 languette.) ]
$70.00 $64.00
Oxymetholone (Anadrol) par Eminence Labs
[ 50 / Onglet mg. (50 languette.) ]
$40.00
Oxymetholone (Anadrol) par Alpha Pharma
[ 50mg (50 pilules) ]
$85.00

Oxymetholone (Anadrol)

Oxymetholone for sale
First made available to the general public in 1960, Oxymetholone has since become a popular anabolic steroid for use in medical and body building pursuits. Originally this medication was designed as an anemia treatment due to the effect it has on the generation of red blood cells. However, over the decades several other medications came onto the market that were capable of competing with Oxymetholone. In latter years a compound known as erythopoietin, a non-steroidal hormone called epogen, was released. This hormone is far more capable of stimulating red blood cell production than Oxymetholone without the side effects that such anabolic steroids are known to cause.

Oxymetholone pills and injections: what is better to buy?
Oxymetholone is an anabolic steroid. It improves nitrogen balance when the diet is sufficient in calories. The actions of Oxymetholone are similar to testosterone and can cause serious impairment in sexual and physical growth when given to children. Children who have taken this drug develop grotesque physical features and usually have disordered sexual function.

Oxymetholone profile
It has been suggested that the estrogenic effects of oxymetholone may not be as much mediated by estrogen, as by oxymetholone itself activating the estrogen receptor. Because there is little to no aromatisation off oxymetholone, the possible progestational effect was examined first. Similar to that of nandrolone perhaps. But a study2 testing the progestational effects of oxymetholone and methandrostenolone against those of testosterone as well as nandrolone and its metabolites showed that the progestagenic activity of oxymetholone wasn’t even in the neighbourhood of that of testosterone, let alone nandrolone. Ruling out the possibility of progestagenic activity and aromatisation, that only left oxymetholone engaging in a structure with the estrogen receptor itself. Since it has an A-ring similar to that of estradiol (the prime estrogen) so this would be the most logical explanation. Since progesterone acts as an estrogen agonist, it would require circulating estrogen to negotiate such levels of water build-up as oxymetholone causes, so it seemed like a far-fetched idea to begin with.

How and when to take Oxymetholone
Since Oxymetholone is so potent, first time users should be very cautious when adding this drug to their daily routine. The dosage breakdown looks like this: 0.5 to 0.8mg per pound of body weight, which translates to about 50mg to 200mg a day. It is recommended that first time users begin moderately by consuming one 50mg tablet a day at first while the body adjusts to the impact of the steroid. When taking more than one tablet a day, it is smart to space your doses out instead of taking both doses at once. Remember, cycles of Oxymetholone should not exceed six weeks.
You can stack Oxymetholone on top of other steroids you might be taking, like Deca-Durabolin or Testosterone. This method increases bulk and mass even more than using Oxymetholone alone. Stacking is for experienced users only and should be done with plenty of care. Reckless usage of multiple steroids can have extreme adverse effects on the body.

Oxymetholone doses, effets and results.
The dose of Oxymetholone is based on body weight. In both adults and children this is about 1.5-2mg/kg (50-200mg/week). When Oxymetholone is administered to treat any of the above medical disorders, its response is never immediate and may take a minimum of 2-3 weeks. In some patients a slightly lower dose is required to maintain its benefit when treating aplastic anemias. Oxymetholone is only available as a tablet and never given intravenously.

Oxymetholone side effects
Using Oxymetholone comes with a price, high water retention (which will attribute weight loss after completion), increased blood pressure, aromatization, liver stress, and affects upon the body’s natural hormonal levels. The side-effects of short-term use of the drug itself include nausea, bloating, acne, and masculinizing effects such as deepening of the voice, growth of facial hair and clitoral hypertrophy. In addition, unless selective estrogen receptor modulators such as tamoxifen or clomifene are taken in conjunction with the drug, there is a significant risk of the appearance of estrogenic effects such as gynaecomastia over time. Because of its 17α-alkylated structure, Oxymetholone is highly hepatotoxic. Long term use of the drug can cause a variety of serious ailments, including hepatitis, liver cancer, and cirrhosis. It is dangerous to take Oxymetholone in high dosages for periods of time exceeding four weeks, and is commonly used by bodybuilders during the start of a steroid cycle to help gain mass.

Oxymetholone for women: what a lady athlete should know about it.
In conclusion one can safely state that the negative effects on the system associated with the use of this hormone are rather drastic and that the use is therefore not recommended for beginners, women or people who have pre-existing afflictions. Nonetheless Anadrol remains a popular steroid among experienced users to kick-start a steroid cycle because of its magnificent increases in strength and size. Most people who have used oxymetholone with great success have no problem calling it the strongest and most reliable steroid available today. A somewhat surprising remark however, since Methandrostenolone can produce similar results with half or a third of the doses normally used with oxymetholone and with less side-effects. So personally I would recommend methandrostenolone over oxymethelone, as its clearly stronger, milligram fro milligram. Oxymetholone remains a strong and favorable compound however, despite its side-effects. Its effects may also be slightly more explosive than those of methandrostenolone and therefore people seeking strength may give it an edge over the former.

How to buy real Oxymetholone and how to spot a fake.
As you can see our shop is reliable source of Oxymetholone. Oxymetholone is not available in pharmacies or supermarkets. You can only buy this product online. Oxymetholone is being sold at numerous websites.
But to be sure that you only buy the authentic supplement, it is better to purchase Oxymetholone directly from the official website of WorldAnabolSteroid. Oxymetholone costs $60.

So order Oxymetholone now from us!

Showing all 15 results