Afficher tout 4 résultats

Oxandrolone à vendre
Oxandrolone, est souvent identifié est vraiment un stéroïde anabolisant dihydrotestostérone ayant très peu de caractéristiques androgènes et aussi des propriétés de processus organique doux. Qu'est-ce que de la médecine sont similaires aux individus observés avec l'hormone androgène ou testo-déhydroépiandrostérone. Avec de faibles doses du médicament a des attributs anabolisants exigeants, encore de plus fortes doses, De plus, , il a une forte activité de stéroïde. Entrez dans le noyau et activer le développement de la fonctionnalité Genetics, les protéines d'ARN et d'architecture. Accélérer la respiration des tissus, processus organique et également la synthèse de l'adénosine triphosphate. Parce que le tissu musculaire élevée, réduire le tissu adipeux, améliorer les tissus de processus biologiques, accumulé en ce qui concerne le calcium dans notre vos tissus osseux. l'action dépend hématopoïétique lors de l'extension de la fonctionnalité de l'érythropoïétine.

pilules Oxandrolone et injections: ce qui est préférable d'acheter?
Oxandrolone (Anavar) est un médicament polyvalent, tel qu'il est utilisé à la fois pendant et hors de saison pour le culturisme concurrentiel, de nombreux poids-classe sport réglementés, athlétisme, Faire du vélo, et les sports de force. Dans les cercles de musculation, Oxandrolone a été rapporté comme médicament, la force induisant le plus efficace sur une base par mg.
Il est considéré comme l'un des meilleurs inducteurs de la synthèse de phosphate de créatine dans le tissu musculaire. Cependant, il n'y a pas d'études scientifiques à l'appui de cette déclaration.
Son faible androgenicity rend très populaire auprès de nombreux athlètes féminines, tels que les culturistes.
Il n'a pratiquement aucune toxicité hépatique, même à des doses aussi élevées que 80 mg par jour. Il a même été administré à des patients souffrant de cirrohsis du foie.

profil Oxandrolone
Oxandrolone a un couple de grands avantages par rapport aux médicaments stéroïdes supplémentaires. Aucune obtenir convertie en oestrogène aussi il ne sera pas affecter considérablement le système structure de l'hypophyse neuronal de faibles doses. Cela implique que ce qui est pas vraiment séparé de sorte que vous pouvez oexcess l'oestrogène supplémentaire, les hommes ne produiront pas l'élargissement du sein. Prochain, car il n'a pas d'effet sur la ligne de hypothalamo-hypophyso réelle, il n'a pas d'incidence sur les réductions concernant l'hormone androgène ou testo-déhydroépiandrostérone. Ce qui signifie que la personne moyenne se Oxandrolone ne sera pas avoir ce genre d'effets secondaires comme la perte de désir sexuel, dysfonction érectile ou l'atrophie peut-être gonades- fonctions qui sont fréquemment observées avec des médicaments stéroïdes.

Comment et quand prendre Oxandrolone
Comme Anavar est l'un des stéroïdes anabolisants plus doux, les hommes doivent généralement prendre beaucoup de grandes doses pour voir des avantages appréciables. La posologie recommandée pour les hommes est de 50 mg par jour. La posologie peut également être augmentée jusqu'à 80 mg par jour en toute sécurité par des athlètes de sexe masculin. Comme les femmes sont plus sensibles aux stéroïdes anabolisants, la posologie recommandée pour les femmes est de 10 mg par jour avec 20mg de Oxandrolone par jour étant la limite maximale pour les femmes. Anavar peut également être utilisé pendant de longues périodes de temps que d'autres stéroïdes anabolisants et les hommes et les femmes peuvent utiliser Anavar jusqu'à 8 semaines.

doses Oxandrolone, effets and results.
La posologie recommandée est de 30 mg à 100 mg par jour pour 6-12 semaines. La demi-vie est 9-12 heures. Ainsi, doses sont généralement divisées en 2 par jour, une le matin et une le soir. Cette substance reste dans le corps pendant environ 30 – 35 jours.
Bien Oxandrolone elle-même ne produit pas de fortes augmentations dans le muscle, il peut augmenter l'effet des autres stéroïdes. Il peut être excellent en conjonction avec des stéroïdes androgènes hautement de type Anabol ou de testostérone. En combinaison avec d'autres stéroïdes non aromatisantes (Stanozolol, methenolon) il est adapté à la force musculaire et de la dureté.
Les athlètes affirment que la substance est détectable pour 35-40 jours.

effets secondaires Oxandrolone
Oxandrolone peut poser des problèmes gastro-intestinaux, allant d'une sensation de plénitude de l'estomac pour la suppression d'appétit, nausées, et la diarrhée. Les symptômes peuvent être réduits en prenant les comprimés une à deux heures après les repas. Oxandrolone a des effets négatifs sur les lipides sanguins.
Chez les femelles, posologies ci-dessus 15 mg par jour peut causer des poils du visage, approfondissement de la voix, hypertrophie clitoridienne, et l'acné.
Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, communiquez avec votre médecin.

Oxandrolone pour les femmes: quel athlète dame doit le savoir.
Les femelles sont simplement beaucoup plus sensibles à l'hormone en ce qui concerne les avantages positifs et en tant que telle, alors qu'il ne peut pas fournir un gain énorme en taille, il fournira une bonne bosse des gains de tissus ainsi que la force. Plus loin, à nouveau en raison de leur caractère sensible, les femmes ne seront pas besoin d'une grande dose de récolter une récompense ce qui en fait l'un des meilleurs stéroïdes hors-saison, ils peuvent choisir. Alors que la phase de coupe reste primaire Point bénéfique d'une femelle d'utilisation, les femmes qui achètent Anavar pour leurs besoins de groupage seront rarement déçus.

Comment acheter des biens Oxandrolone et comment repérer un faux.
Comme vous pouvez voir notre magasin est source fiable de Oxandrolone. En raison de son prix élevé, très peu de bodybuilders ont pris de fortes doses de oxandrolone. Il est un cas unique dans la littérature médicale (Forbes et al.) où il est rapporté que un athlète de compétition auto-administré 150 oxandrolone mg par jour avec des gains remarquables. Ceci est d'une crédibilité incertaine parce que si urinalysis a été fait pour vérifier qu'il n'y a pas d'autres stéroïdes ont été prises, il n'y a pas moyen d'être certain que l'athlète n'a pas fait prendre plus de médicaments que lui a rapporté.

Donc commander Oxandrolone maintenant de nous!

Stéroïdes oraux

Oxa-Max

Oxandrolone (Anavar) par Maxtreme
[ 10mg (100 pilules) ]
$89.00
Vente!
En rupture de stock
Oxandrolone (Anavar) par Pharmacom Labs
[ 10mg 50 pilules ]
$80.00 $74.00
Oxandrolone (Anavar) par Alpha Pharma
[ 10mg 50 pilules ]
$98.00
Vente!
En rupture de stock

Oxandrolone (Anavar)

Oxandrolone for sale
Oxandrolone, is often identified is really a Dihydrotestosterone anabolic steroid having very little androgenic characteristics and also gentle organic process properties. What from the medicine are similar to individuals observed with androgenic hormone or testo-sterone. With low doses the medicine has discerning anabolic attributes, yet from higher doses, in addition , it has strong steroid activity. Enter in the nucleus and activate development of Genetics functionality, RNA and architectural proteins. Accelerating tissue respiration, organic process and also Adenosine triphosphate synthesis. Cause elevated muscle tissue, lessen adipose tissue, enhancing biological process tissues, accumulated regarding calcium in our your bone tissues. Hematopoietic action is dependent upon expansion of erythropoietin functionality.

Oxandrolone pills and injections: what is better to buy?
Oxandrolone (anavar) is a multipurpose drug, as it is used during both off and in season for competitive bodybuilding, many weight-class regulated sports, track and field, cycling, and strength sports. In strength-training circles, Oxandrolone has been reported as the most efficient strength-inducing drug on a per-mg basis.
It is believed to be one of the best inducers of creatine phosphate synthesis in muscle tissue. However, there are no scientific studies to support this statement.
Its low androgenicity makes it very popular with many female athletes, such as bodybuilders.
It has virtually no liver toxicity, even at doses as high as 80 mg a day. It’s even been given to patients suffering from liver cirrohsis.

Oxandrolone profile
Oxandrolone has a couple of main benefits compared to additional steroid drugs. No obtain converted into estrogen also it will not considerably effect the neural structure pituitary system from low dosages. This implies which which is not really separated so that you can oexcess the extra estrogen, men won’t produce breast enlargement. Next, since it has no effect on the actual hypothalamic pituitary line, it does not affect the reductions regarding androgenic hormone or testo-sterone. Which means the average person getting Oxandrolone will not have this kind of side effects like loss of sexual desire, erectile dysfunction or perhaps gonad atrophy- functions which are commonly seen along with steroid drugs.

How and when to take Oxandrolone
As Anavar is one of the milder anabolic steroids, men usually have to take significantly large doses to see appreciable benefits. The recommended dosage for men is 50mg per day. The dosage can also be increased to 80mg per day safely by male athletes. As women are more sensitive to anabolic steroids, the recommended dosage for women is 10mg per day with 20mg of Oxandrolone per day being the maximum limit for women. Anavar can also be used for a longer periods of time than other anabolic steroids and both men and women can use Anavar for up to 8 weeks.

Oxandrolone doses, effets and results.
The recommended dosage is 30mg to 100mg daily for 6-12 weeks. The half-life is 9-12 hours. Thus, doses are usually divided into 2 per day, one in the morning and one in the evening. This substance stays in the body for approximately 30 – 35 days.
Although Oxandrolone itself does not produce large increases in muscle, it may increase the effect of other steroids. It can be excellent in conjunction with highly androgenic steroids of Anabol type or testosterone. In combination with other non-aromatizing steroids (stanozolol, methenolon) it is suitable for muscle strength and hardness.
Athletes claim the substance is detectable for 35-40 days.

Oxandrolone side effects
Oxandrolone can give gastrointestinal problems ranging from a sensation of stomach fullness to appetite suppression, nausea, and diarrhea. The symptoms can be reduced by taking the tablets one-two hours after the meals. Oxandrolone has negative effects on blood lipids.
In females, dosages above 15 mg./day can cause facial hair, deepening of the voice, clitoral hypertrophy, and acne.
If you notice other effects not listed above, contact your doctor.

Oxandrolone for women: what a lady athlete should know about it.
Females are simply far more sensitive to the hormone regarding positive benefits and as such, while it may not provide a massive gain in size it will provide a good bump in tissue gains as well as strength. Further, again due to their sensitive nature, females will not require a large dose to reap a reward making this one of the best off-season steroids they can choose. While the cutting phase remains a female’s primary beneficial point of use, women who buy Anavar for their bulking needs will rarely be disappointed.

How to buy real Oxandrolone and how to spot a fake.
As you can see our shop is reliable source of Oxandrolone. Because of its high price, very few bodybuilders have taken large doses of oxandrolone. There is a single case in the medical literature (Forbes et al.) where it is reported that a competitive athlete self-administered 150 mg oxandrolone per day with remarkable gains. This is of uncertain credibility because unless urinalysis was done to verify that no other steroids were taken, there is no way to be certain that the athlete did not actually take more drugs than he reported.

So order Oxandrolone now from us!

Showing all 10 results