Afficher tout 5 résultats

propionate nandrolone Phenyl est rarement connu comme l'ester propionate de phényle de nandrolone. La principale et la seule différence entre la Nandrolone décanoate et le propionate de phényle est la vitesse de décharge et leur demi-vie. Le propionate de phényle de nandrolone est plus bénéfique pour le corps humain par rapport à décanoate.
propionate de phényle nandrolone était très moins populaire que l'ester décanoate en raison de ses problèmes de commodité et la dose est également disponible en très petite quantité qui signifie que l'individu a dû prendre des doses multiples en une semaine afin d'atteindre le niveau prescrit d'admission qui est considéré ennuyeux pour ses utilisateurs. Alors que décanoate est disponible en doses élevées de 200 mg par 1 ml.

Ce stéroïde est généralement prise dans le but de traiter les patients qui souffrent d'anémie, qui conclut qu'il peut aussi être bénéfique pour élevée la quantité totale de globules rouges présents dans le sang et sont responsables de transporter l'oxygène vers les muscles multiples. Nandrolone a la capacité de aromatisation à près de la moitié du taux de testostérone.

Aux fins de l'amélioration du cycle des capacités et la définition, Nandrolone peut être très efficace. Il contient des tendances anti-séditieux et a la capacité d'augmenter la fusion de collagène qui le rend bien connu dans le but de traiter les lésions articulaires et tendineuses. La réduction de la douleur dans les épaules, les coudes et les genoux ont également été signalés par plusieurs athlètes. Il est très efficace pour augmenter la préservation de l'azote et le renforcement dans le corps. Actuellement, le but principal de l'utilisation nandrolone est de traiter les patients qui éprouvent des problèmes du SIDA. Bien que le traitement des patients atteints du SIDA, une augmentation significative de leur poids et l'amélioration de leur système immunitaire a été observée.

Effets secondaires de nandrolone

Nandrolone se trouve être aussi stéroïde très inoffensif. Effectivement, il a été signalé que la nandrolone ne convertit pas en dihydrotestostérone (DHT), Au contraire, il se transforme en nordihydrotestosterone (Nordh) et cela présente des effets très moins androgènes que celle de DHT. Cela rend la nandrolone comme l'alternative transparente pour les personnes qui ne nécessite aucun type de stéroïdes en raison du risque de perdre leurs cheveux et les difficultés de la prostate. Afin d'éviter d'endommager les cheveux, les personnes qui prennent simultanément avec d'autres Propecia stéroïdes sont exposés au risque de certaines maladies nuisibles. Cette limite la transformation Propecia de nandrolone à NorDHT et Deca affecte directement les racines des cheveux avec effet puissant. Cette procédure chimique se produit à plusieurs reprises et des conséquences malheureuses peut se produire. Si le dosage de nandrolone est normal et contrôlé qui est 200 à 400 mg alors la quantité de aromatisation est très faible. Nandrolone fonctionne plus comme progestatif. Les effets secondaires qui se produisent de l'utilisation de progestatifs sont très similaires avec les effets secondaires d'oestrogène. Ces effets secondaires peuvent être une plus grande domination de la production endogène de testostérone, ayant la condition de la gynécomastie et très importante de l'eau étant retenu dans le corps. Des rapports ont suggéré que les actions de progestatifs sont fortement liés aux opérations d'oestrogène présents dans le corps humain. Certains des effets secondaires liés à progestatif sont tout à fait unique et ils ne peuvent pas se produire de l'utilisation de tout autre stéroïde.

dose d'information

Aux fins de créer des cycles efficaces et parfaits pour une durée de moins de 10 semaines, propionate de phényle Nandrolone, combiné avec un autre ester à courte, peut être un choix parfait pour les utilisateurs. La gamme de dose recommandée dans une semaine est 200 mg à 600 mg. afin de réguler le niveau de propionate de phényle nandrolone dans le sang, les experts ont suggéré d'utiliser pour tous les deux à trois jours.

 
 

nandrolone phenylpropionate(Durabolin) – comme son nom l'indique Durabolin est semblable à Deca(Nandrolone Decanoate). La différence entre ces médicaments est l'effet différent sur le corps: Nandrolone décanoate a une plus longue période d'exposition à l'organisme, il ne doit être injecté une fois par semaine. Nandrolone phénylpropionate doit être injecté tous les trois ou même deux jours. substance chimique active de ce médicament est nandrolone phénylpropionate pénètre rapidement dans le sang et reste efficace 2-3 jours. Durabolin a un très fort effet anabolisant, qui stimule massivement la synthèse des protéines et fournit l'accumulation de protéines dans les muscles. Cet effet anabolisant est combiné avec androgènes modérée, ce qui contribue à la régénération rapide et fructueuse des tissus de l'athlète, et pendant le régime contribue à maintenir la masse musculaire. Des études scientifiques ont montré que, dans l'application pratique de nandrolone phénylpropionate nous avons observé moins accumulation d'eau dans le corps que lors de la prise nandrolone décanoate. C'est pourquoi, Durabolin est préférable lors de la préparation d'un concours, mais DECA a l'avantage dans la masse d'accumulation et strength.Athletes qui comptent sur des résultats optimaux injectent Durabolin tous les trois jours (même mieux tous les deux jours). Ancrée dans la pratique, la dose est 50-100 mg par injection. Ainsi dose hebdomadaire varie de 150-300.

Le plus souvent utilisé combinaison aux fins de gain de masse de qualité qui persiste après le cours. Dans ce but, combiner avec Stanozolol, Anabalon, Testostérones, Winstrol dépôt.

Les effets secondaires de Durabolin sont extrêmement rares et apparaissent dans des cas très rares: quand il est utilisé des doses inutilement élevées de médicaments et sont particulièrement sensibles à ce peuple de substance. Sur la fonction hépatique nandrolone phénylpropionate n'est pas valide. Le médicament a une excellente tolérance et est sûr à utiliser.

Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Magnum Nandro-Plex 300

Nandrolone decanoate (Deca)Nandrolone Phenylpropionate par Magnum Pharmaceuticals
[ 10 ampoules (300mg/ml) ]
$75.00 $71.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma Mix-4 Pharmacom Labs

Nandrolone decanoate (Deca)Nandrolone Phenylpropionate par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (600mg/ml) ]
$85.00 $79.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma Nolt 300 Pharmacom Labs

Nandrolone decanoate (Deca)Nandrolone Phenylpropionate par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (300mg/ml) ]
$75.00 $71.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma Nan P100 Pharmacom Labs

Nandrolone Phenylpropionate par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (100mg/ml) ]
$50.00 $43.00

Stéroïdes injectables

N-Lone-100

nandrolone phenylpropionate (MP3) par Maxtreme
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$51.00

Showing all 10 results

Nandrolone Phenyl propionate is rarely known as the phenyl propionate ester of Nandrolone. The major and the sole difference between the Nandrolone decanoate and the phenyl propionate is the discharge speed and their half-lives. The Nandrolone phenyl propionate is more beneficial for the human body as compared to decanoate.
Nandrolone phenyl propionate was very less popular than decanoate ester because of its convenience problems and the dose is also available in very small amount which means that the individual had to take multiple doses in a week in order to reach the prescribed level of intake which is considered annoying for its users. While decanoate is available in high doses of 200mg per 1 ml.

This steroid is generally taken for the purpose of treating the patients who are suffering from anaemia, which concludes that it can also be beneficial for elevated the total amount of red blood cells present in blood and are responsible for carrying oxygen to multiple muscles. Nandrolone has the ability of aromatizing at almost half the rate of testosterone.

For the purpose of enhancing the capacity and definition cycle, Nandrolone can be very effective. It contains anti-seditious tendencies and has the ability to increase the collagen amalgamation which makes it well-known for the purpose of treating joint and tendon injuries. Reduction in the pain in shoulders, elbows and knees has also been reported by multiple athletes. It is highly effective in increasing the nitrogen preservation and reinforcement in the body. Presently, the primary purpose of using Nandrolone is to treat the patients who are experiencing AIDS problem. While treating the AIDS patients, a significant raise in their weights and enhancement of their immune system was observed.

Side Effects of Nandrolone

Nandrolone is found to be as very harmless steroid. Indeed, it was reported that Nandrolone does not convert to dihydrotestosterone (DHT), instead it converts to nordihydrotestosterone (NORDH) and this exhibits very less androgen effects than that of DHT. This makes Nandrolone as the seamless alternative for the individuals who avoid using any steroid because of the risk of losing their hairs and prostate difficulties. In order to prevent hair damage, individuals who take Propecia simultaneously with other steroids are exposed to the risk of some harmful diseases. This Propecia restricts the transformation of Nandrolone to NorDHT and Deca directly affects the roots of hair with powerful effect. This chemical procedure occurs repeatedly and some unfortunate consequences can occur. If the dosage of Nandrolone is normal and controlled that is 200 to 400mg then the amount of aromatization is very low. Nandrolone works more as the progestin. The side effects occurring from the use of progestogen are highly similar with the estrogen side effects. This side effects can be greater dominance of endogenous generation of testosterone, having the condition of gynecomastia and very large of water being retained in the body. Reports have suggested that the actions of progestogens are highly connected with the operations of estrogen present in the human body. Some of the side effects related to progestin are completely unique and they cannot occur from the use of any other steroid.

Dose Information

For the purpose of creating effective and perfect cycles lasting for less than 10 weeks, Nandrolone phenyl propionate, combined with any other short ester, can be a perfect choice for the users. The recommended dose range in a week is 200 mg to 600 mg. in order to regulate the level of Nandrolone phenyl propionate in the blood, experts have suggested to be used for every two to three days.

 
 

Nandrolone phenylpropionate(Durabolin) – as the name implies Durabolin is similar to DECA Durabolin(Nandrolone Decanoate). The difference between these drugs is the different effect on the body: Nandrolone Decanoate has a longer period of exposure to the organism, it only needs to be injected once a week. Nandrolone phenylpropionate should be injected every three or even two days. Active chemical substance of this drug is nandrolone phenylpropionate quickly enters the blood and remains effective for 2-3 days. Durabolin has a very strong anabolic effect, which massively boosts the synthesis of proteins and provides the protein accumulation in the muscles. This anabolic effect is combined with moderate androgen, which contributes to successful and timely regeneration of tissues of the athlete, and during the diet helps to maintain muscle mass. Scientific studies have shown that in the practical application of Nandrolone phenylpropionate we observed less accumulation of water in the body than when taking Nandrolone decanoate. Therefore, Durabolin is more preferable during the preparation for a competition, but DECA has the advantage in the accumulation mass and strength.Athletes who rely on optimal results inject Durabolin every third day (even better every two days). Grounded in practice, the dosage is 50-100 mg per injection. Thus weekly dose ranges from 150-300.

Most often used combination for the purpose of gain of quality mass that persists after the course. With this purpose, combine with Stanozolol, Anabalon, Testosterones, Winstrol depot.

Side effects of Durabolin are extremely rare and appear in very rare cases: when used unnecessarily high doses of drug and are particularly sensitive to this substance people. On liver function Nandrolone phenylpropionate is not valid. The drug has an excellent tolerability and is safe to use.

Injectable Steroids

Durabol 100

Nandrolone Phenylpropionate by BRITISH DRAGON
[ 100 mg/ml (10 ml) ]
$39.00
Nandrolone Phenylpropionate by GENESIS
[ 100 mg/ml (10 ml) ]
$59.00
by
[ ]
$55.00
Sale!
Out of stock

Injectable Steroids

Durabol 200 (NPP 10x10ml vials)

by
[ ]
$580.00 $520.00
Sale!
Out of stock
Nandrolone phenylpropionate (NPP) by Alpha Pharma
[ 10ml vial (100mg/ml) ]
$84.00 $75.00
Sale!

Injectable Steroids

Durabol 200 (NPP) (10ml vial)

Nandrolone phenylpropionate (NPP) by Alpha Pharma
[ 10ml vial (100mg/ml) ]
$82.00 $75.00
Sale!
Out of stock
by
[ ]
$380.00 $350.00
by
[ ]
$59.00
by
[ ]
$78.00
by
[ ]
$78.00