Afficher tout 9 résultats

Nandrolone Decanoate à vendre

Nandrolone décanoate est un stéroïde anabolisant parentérale. Il est principalement utilisé pour traiter l'anémie, l'insuffisance rénale chronique, l'ostéoporose et du syndrome de cachexie associée au SIDA. Cet agent est connu pour augmenter l'hémoglobine et de la masse de globules rouges. Avec le développement de l'érythropoïétine humaine recombinante, nandrolone décanoate utilisation dans l'anémie associée à l'insuffisance rénale chronique a diminué. Il a également fait l'objet d'une mauvaise utilisation et l'abus des drogues, produisant souvent des effets indésirables tels que des changements dans la libido, hépatotoxicité, augmentation du risque de maladie cardiovasculaire, et le comportement antisocial. Certains des effets virilisantes chez les femmes peut être irréversible. Décanoate de nandrolone a été approuvé par la FDA 1983 et est devenu une substance contrôlée en 1991.

Nandrolone Decanoate pilules et injections: ce qui est préférable d'acheter?

Nandrolone Decanoate est fabriqué par Genesis et a été développé sur la base de la même substance active, est l'un des dérivés plus célèbre et puissant de testostérone. une activité anabolique est renforcée par 150% à partir de la testostérone, et androgène est réduit et seulement un tiers de l'original. Cela en fait un puissant anabolisant, mais les effets secondaires sont beaucoup plus faibles. Le médicament produit la croissance musculaire importante, renforce les os, soulage les douleurs articulaires, améliore l'apport d'oxygène dans le corps et renforce le système immunitaire.

Nandrolone Decanoate profil

Deca Durabolin est l'un des stéroïdes anabolisants les plus couramment utilisés parmi améliorant la performance des athlètes. Il est bien connu pour être un hors-saison stéroïde de masse extrêmement bénéfique, mais il est aussi un favori dans de nombreux milieux sportifs pour ses bienfaits thérapeutiques. En raison de ses avantages thérapeutiques considérables, l'hormone nandrolone est l'un des stéroïdes anabolisants les plus bénéfiques dans la pratique médicale. Cependant, due à des années de controverse des stéroïdes anabolisants tel usage a été très limitée dans le U.S. pendant de nombreuses années. En dehors des États-Unis. Deca Durabolin reste un peu plus populaire dans les plans de traitement thérapeutiques qui peuvent couvrir une foule de domaines.

Comment et quand prendre Nandrolone Decanoate (dosages)

Cette liste des avantages ne pouvait pas rester indifférent au stéroïde est aucun athlète. Son seul inconvénient est la longue durée de l'excrétion du corps, qui réalise un demi-deux ans.

doses Nandrolone Decanoate, effets and results.

Les athlètes utilisent Deca-Durabolin pour l'accumulation de muscle et pendant groupage partie de la préparation pour un concours parce Deca favorise la synthèse protéique bien autre côté de la pièce est la rétention d'eau dans le corps. La posologie pour les hommes se situe entre 200 – 600 mg / semaine, l'option la plus commune est 400 mg. Des études scientifiques ont montré que les meilleurs résultats peuvent être obtenus avec 4 mg 1 kg (2 mg / pound) de poids corporel,. À la dose ci-dessous 200 mg / semaine, les effets anabolisants est très faible. 200-600mg – La croissance des effets anabolisants rapidement avec la posologie. Si la dose est supérieure à 600 mg / semaine, effet anabolisant est encore plus que l'effet de 600 mg, mais les effets secondaires commencent à tuer tous les positifs, donc ce dosage est pas conseillé. 1000mg est pas mieux que 600 mg. Les débutants devraient utiliser 200 mg/semaine, max 400 mg/semaine. Injecter déca-duraboline (nandrolone decanoate) à des doses égales deux fois par semaine dans les muscles profonds, fesses de préférence.

Votre médecin fixera quelle mesure de Nandrolone Decanoate vous prendrez. Le spécialiste fera également quel que soit les changements de dosage en fonction de vos besoins personnels.

Nandrolone Decanoate est administré sous forme d'injection profonde dans un muscle (tel que le muscle fessier, cuisse ou du bras). Ces injections doivent simplement être injectés par un médecin ou une infirmière qualifiée.

effets secondaires Nandrolone Decanoate de

Comme tous les stéroïdes anabolisants Nandrolone Decanoate peut également causer de nombreux effets secondaires. Tous les stéroïdes ont des effets secondaires sur la peau. Parce que la testostérone est l'hormone sexuelle mâle, la prise de fortes doses de testostérone peut rendre le corps pense qu'il va à la puberté, et les glandes sébacées de la peau va commencer à produire plus de pétrole. Beaucoup de bodybuilders qui prennent des stéroïdes anabolisants souffrent de la peau grasse ou acné. Ceux qui achètent Deca disent que ses effets sur la peau sont plus doux que ceux des autres stéroïdes, et qu'il ne provoque pas de perte de cheveux aussi souvent que de nombreux autres stéroïdes.
De fortes doses de Deca Durabolin peuvent interférer avec la production de testostérone naturelle du corps, et les effets secondaires comprennent une faible numération des spermatozoïdes et de l'impuissance. Tous les stéroïdes anabolisants peuvent aussi causer des sautes d'humeur, irritation, la dépression et des éclats de colère. Deca reste également dans le corps pendant un certain temps et montre facilement dans les tests de drogue.
Les effets secondaires graves que Deca Durabolin peut causer incluent l'oedème et de crise cardiaque. Il peut provoquer l'hypertrophie de la prostate et le cancer de la prostate chez les hommes et les problèmes menstruels chez les femmes, contractions de la vessie, anémie, irritation de l'estomac et la diarrhée. Des problèmes de foie sont également associés à des stéroïdes anabolisants. Elle peut conduire à des changements dans l'intérêt sexuel et il peut aussi causer des problèmes de sommeil.

Nandrolone Decanoate pour les femmes: quel athlète dame doit le savoir.

L'abus de Deca Durabolin peut entraîner des complications de santé telles que la crise cardiaque, œdème, l'élargissement de la prostate, problèmes menstruels, ou gynécomastie. Ce puissant stéroïde est pas recommandé pour les enfants et les femmes enceintes / allaitantes ou les personnes allergiques aux ingrédients de Deca Durabolin. Deca est également déconseillé aux personnes administrées avec des anticoagulants ou des médicaments utilisés pour prévenir la formation de caillots de sang ou pour traiter le diabète, et des médicaments tels que l'érythropoïétine pour le traitement de l'anémie.

Comment acheter des biens Nandrolone Decanoate et comment repérer un faux.

Comme vous pouvez voir notre magasin est source fiable de Nandrolone Decanoate. Un grand inconvénient de Deca-Durabolin est son prix élevé. Aux Etats-Unis., une 50 ampule mg coûte environ $10 À $12. Deca-Durabolin dans les forces de 200 mg / 2 ml des ampoules; coûtent généralement autour $30 par ampoule. A noter également qu'en raison de sa grande popularité et la forte demande qui va de pair avec elle, il y a beaucoup de contrefaçons de Deca-Durabolin.

Donc commander Nandrolone Decanoate maintenant de nous!

Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Magnum Nandro-Plex 300

Nandrolone decanoate (Deca)Nandrolone Phenylpropionate par Magnum Pharmaceuticals
[ 10 ampoules (300mg/ml) ]
$75.00 $71.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma Mix-4 Pharmacom Labs

Nandrolone decanoate (Deca)Nandrolone Phenylpropionate par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (600mg/ml) ]
$85.00 $79.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma-Mix 3 Labs Pharmacom

Nandrolone decanoate (Deca)La testostérone énanthate EnanthateTrenbolone par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (500mg/ml) ]
$135.00 $129.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma Nolt 300 Pharmacom Labs

Nandrolone decanoate (Deca)Nandrolone Phenylpropionate par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (300mg/ml) ]
$75.00 $71.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma Nan D300 Pharmacom Labs

Nandrolone Decanoate par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (300mg/ml) ]
$78.00 $74.00

Stéroïdes injectables

N-Lone-D 300

Nandrolone decanoate (Deca) par Maxtreme
[ 10flacon ml (300mg/ml) ]
$75.00
Vente!
En rupture de stock
Nandrolone decanoate (Deca) par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (600mg/ml) ]
$120.00 $113.00
Nandrolone decanoate (Deca) par Alpha Pharma
[ 10 ampoules (250mg/ml) ]
$78.00
Nandrolone decanoate (Deca) par Alpha Pharma
[ 10flacon ml (250mg/ml) ]
$78.00

Showing all 22 results

Nandrolone Decanoate for sale

Nandrolone decanoate is a parenteral anabolic steroid. It is primarily used to treat anemia, chronic renal failure, osteoporosis and AIDS-associated wasting syndrome. This agent is known to increase hemoglobin and red cell mass. With the development of recombinant human erythropoietin, nandrolone decanoate use in anemia associated with chronic renal failure has declined. It has also been the subject of drug misuse and abuse, often producing adverse effects such as changes in libido, hepatotoxicity, increased risk of cardiovascular disease, and antisocial behavior. Some of the masculinizing effects in women can be irreversible. Nandrolone decanoate was approved by the FDA in 1983 and became a controlled substance in 1991.

Nandrolone Decanoate pills and injections: what is better to buy?

Nandrolone Decanoate is manufactured by Genesis and was developed on the basis of the same active substance, is one of the most famous and powerful derivative of testosterone. Anabolic activity is enhanced by 150% from the testosterone, and androgenic reduced and is only one third of the original. This makes it a powerful anabolic, but the side effects are much weaker. The drug produces significant muscle growth, strengthens the bones, relieves joint pain, improves oxygen delivery throughout the body and strengthens the immune system.

Nandrolone Decanoate profile

Deca Durabolin is one of the most commonly used anabolic steroids among performance enhancing athletes. It is well known for being a tremendously beneficial off-season mass steroid, but it’s also a favorite in many athletic circles for its therapeutic benefits. Due to its tremendous therapeutic benefits, the Nandrolone hormone is one of the most beneficial anabolic steroids in medical practice. However, due to years of anabolic steroid controversy such use has been quite limited in the U.S. for many years. Outside the U.S. Deca Durabolin remains a bit more popular in therapeutic treatment plans that can cover a host of areas.

How and when to take Nandrolone Decanoate (dosages)

This list of advantages could not remain indifferent to the steroid is no athlete. Its only drawback is the long duration of excretion from the body, which achieves a half-two years.

Nandrolone Decanoate doses, effets and results.

Athletes use Deca-Durabolin for muscle buildup and during bulking part of preparation for a contest because Deca promotes protein synthesis although other side of coin is water retention in the body. The dosage for men lies between 200 – 600 mg per week, the most common option is 400 mg. Scientific studies have shown that the best results can be achieved with 4 mg per 1 kg (2 mg/pound) of body weight. At a dosage below 200 mg per week, the anabolic effects is very weak. 200-600mg – anabolic effects growth rapidly with dosage. If dosage exceeds 600 mg / week, anabolic effect is still no more than effect of 600 mg but side effects start killing all positive ones, so this dosage is not advisable. 1000mg is not better than 600 mg. Beginners should use 200 mg/week, max 400 mg/week. Inject deca-duraboline (nandrolone decanoate) in equal dosages twice a week deep in muscles, preferably buttocks.

Your doctor will fix what measure of Nandrolone Decanoate you will take. The specialist will also make whichever dosage changes depending on your personal requirements.

Nandrolone Decanoate is administrated as a deep injection into a muscle (such as the buttock, upper leg or upper arm). These injections should just be injected by a doctor or skilled nurse.

Nandrolone Decanoate side effects

Like all anabolic steroids Nandrolone Decanoate can also cause many side effects. All steroids have some side effects on the skin. Because testosterone is the male sex hormone, taking large doses of testosterone can make the body think it is going through puberty, and the skin’s sebaceous glands will start to produce more oil. Many bodybuilders who take anabolic steroids suffer from oily skin or acne. Those who buy Deca say that its effects on the skin are milder than those from other steroids, and that it does not cause hair loss as often as many other steroids.
High doses of Deca Durabolin can interfere with the body’s natural testosterone production, and side effects include low sperm count and impotence. All anabolic steroids can also cause mood swings, irritation, depression and bursts of anger. Deca also stays in the body for some time and shows up easily in drug tests.
Severe side effects that Deca Durabolin may cause include edema and heart attack. It can cause prostate enlargement and prostate cancer in men and menstrual problems in women, bladder contractions, anemia, stomach irritation and diarrhea. Liver problems are also associated with anabolic steroids. It can lead to changes in sexual interest and it can also cause sleeping problems.

Nandrolone Decanoate for women: what a lady athlete should know about it.

The abuse of Deca Durabolin may lead to health complications such as heart attack, edema, prostate enlargement, menstrual problems, or gynecomastia. This potent steroid is not recommended for children and pregnant/breastfeeding women or those allergic to the ingredients of Deca Durabolin. Deca is also not recommended to individuals administered with anticoagulants or medicines used to prevent blood clots or for treating diabetes, and medicines such as Erythropoietin to treat anemia.

How to buy real Nandrolone Decanoate and how to spot a fake.

As you can see our shop is reliable source of Nandrolone Decanoate. A great disadvantage of Deca-Durabolin is its high price. In the U.S., a 50 mg ampule costs approximately $10 to $12. Deca-Durabolin in strengths of 200 mg/2 ml ampules; usually cost around $30 per ampule. Also note that because of its great popularity and the high demand that goes along with it, there are many fakes of Deca-Durabolin.

So order Nandrolone Decanoate now from us!

Injectable Steroids

Nandrolone Decanoate Max Pro

Nandrolone Decanoate by MAX PRO
[ 250 mg/ml (10 ml) ]
$48.00

Injectable Steroids

Decabol 250

Nandrolone Decanoate by BRITISH DRAGON
[ 250 mg/ml (10 ml) ]
$35.00

Injectable Steroids

Nandrolone Decanoate Injection

Nandrolone Decanoate by GENESIS
[ 250 mg/ml (10 ml) ]
$59.00
Out of stock
$45.00
Sale!
Nandrolone decanoate (Deca) by Maxtreme
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$45.00 $39.00
$52.00
$41.00
Sale!
Nandrolone decanoate (Deca) by Alpha Pharma
[ 10ml vial (250mg/ml) ]
$86.00 $78.00
$75.00
$50.00