Afficher tout 4 résultats

Primobolan ® Depot est la version injectable du stéroïde methenolone. Bien sûr, cela est le même constituant dans Primobolan © Oraux (acétate methenolone), tous deux produits par la firme Schering. Dans cette préparation,, un ester énanthate est ajouté au stéroïde, ce qui provoque une libération lente et progressive à partir du site d'injection. Sa durée d'activité serait donc tout à fait similaire à la testostérone énanthate, à des taux sanguins restant sensiblement plus élevée pendant environ deux semaines. Methenolone lui-même est un anabolisant longue durée d'action, avec des propriétés androgéniques extrêmement bas. Sur la même note l'effet anabolisant est également assez doux, sa puissance considérée comme légèrement inférieure à DecaDurabolin® (nandrolone decanoate) sur une base milligramme de milligramme. Pour cette raison, Primobolan est le plus souvent utilisé au cours des cycles de coupe quand une augmentation de la masse est pas l'objectif principal. Certains athlètes ne préfèrent combiner un anabolisant doux comme “première” avec des médicaments gonflants tels que Dianabol, Anadrol 50® ou de testostérone cependant, sans doute pour abaisser la dose globale d'androgènes et de minimiser les effets secondaires inconfortables. Lors du choix entre les préparations Primobolan, l'injectable est préférable à la voie orale pour les applications de tous, comme il est affiche effective.Primobolan beaucoup plus de coûts de nombreuses caractéristiques favorables, la plupart qui découlent du fait que methenolone ne convertit pas à l'oestrogène. Œstrogène effets secondaires liés ne devraient donc pas être vu du tout lors de l'administration ce stéroïde. Les personnes sensibles ne doivent pas inquiéter développer la gynécomastie, ils ne devraient pas être remarqué toute rétention d'eau avec ce médicament. L'augmentation observée avec Primobolan sera la masse musculaire que de la qualité, et non pas le ballonnement lisse qui accompagne la plupart des stéroïdes ouvert à aromatisation. Pendant un cycle, l'utilisateur doit en outre ne pas avoir beaucoup de mal avec les valeurs de pression artérielle, car cet effet est également lié (généralement) à l'oestrogène et la rétention d'eau. A une dose modérée de l'hebdomadaire 100-200mg, Primobolan® devrait également ne pas interférer avec les niveaux de testostérone endogène, autant que lors de la prise d'un nandrolone injectable ou de testostérone. Ceci est très bien accueilli, que l'athlète ne devrait pas avoir à être aussi concernés par médicaments auxiliaires lorsque le stéroïde est interrompu (un accident hormonal moins extrême). À des doses plus élevées suppression de la testostérone forte peut être remarqué cependant, comme tous les stéroïdes peuvent agir pour supprimer la testostérone.

Methenolone n'aromatiser et ne convertit pas à l'oestrogène. Il est considéré comme un bon brûleur de graisse en raison de sa grande capacité de se lier aux récepteurs aux androgènes. Methenolone Enanthate produit des résultats importants chez les hommes et les femmes au cours d'un cycle de coupe car il présente une capacité à retenir les muscles sur un régime restreint en calories. Il a la propriété de ne pas aromatiser, oestrogène connexes effets secondaires ne sont d'aucun intérêt. Ce fait est très utile lorsque menant à un concours de culturisme, comme la rétention d'eau sous-cutanée (en raison de l'oestrogène) peut gravement nuire à l'apparence de dureté et de soulagement pour les muscles. Pendant un cycle, l'utilisateur doit en outre ne pas avoir beaucoup de mal avec les valeurs de pression artérielle, car cet effet est également liée à l'oestrogène et la rétention d'eau. A une dose modérée Methenolone Enanthate devrait également ne pas interférer avec les niveaux de testostérone endogène, autant que lors de la prise d'un nandrolone injectable ou de testostérone.

cycle Enanthate Methenolone est le mieux adapté pour les athlètes qui sont intéressés à maintenir la masse musculaire et l'augmentation de son ton et la vascularisation des fibres musculaires. Avant de prendre le stéroïde il est recommandé de consulter un médecin et se soumettre à un examen médical complet (pour la surveillance des signes vitaux). cycle de Methenolone est tenue pour 6-8 semaines. Pour l'injection, la posologie est à 400 milligrammes (hebdomadaire). PCT après le début du cycle Methenolone 2-3 jours après la dernière injection.

Le médicament n'a pas été converti en œstrogène, n'a pas d'effet négatif sur le foie, et parmi les professionnels est considéré comme l'un des plus sûrs stéroïdes anabolisants. Si elle est correctement aborder la préparation du cours Primobol-solo, alors vous avez wiil absolument aucun problème avec la réception. Une chose, que vous devez savoir – le cours solo est excellent pour "séchage".

Ce stéroïde n'accumule pas fluide, de sorte tissu construire musculaire est plus lent, mais il est d'excellente qualité,. effet anabolisant doux ne bénéficie pas au cours de massonabornom, il est donc conseillé d'utiliser Primobolan lors du séchage est nécessaire – pour renforcer les muscles, augmenter la vascularisation, donnant la muscles type rempli.

Il est important de savoir qu'aucun des stéroïdes existante différents avantages mentionnés ci-dessus, sans provoquer d'effets secondaires. C'est pourquoi, si l'athlète choisit en toute sécurité et en même temps un médicament de haute qualité ne fait aucun doute, c'est – Primobol.

Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Pharma Prim 100 Pharmacom Labs

énanthate Methenolone (Primobolan Depot) par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (100mg/ml) ]
$120.00 $113.00

Stéroïdes injectables

Prominate 100

énanthate Methenolone (Primobolan Depot) par Pharmaceuticals BM
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$90.00
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Alphabolin (flacon)

énanthate Methenolone (Primobolan Depot) par Alpha Pharma
[ 10flacon ml (100mg/ml) ]
$109.00
Vente!
En rupture de stock

Stéroïdes injectables

Magnum Première 100

énanthate Methenolone (Primobolan Depot) par Pharmaceuticals Magnum
[ 5 ampoules (100mg/ml) ]
$58.00 $52.00

Showing all 13 results

Primobolan ® Depot is the injectable version of the steroid methenolone. This of course is the same constituent in Primobolan© Orals (methenolone acetate), both produced by the firm Schering. In this preparation, an enanthate ester is added to the steroid, which causes a slow and gradual release from the site of injection. Its duration of activity would thus be quite similar to Testosterone enanthate, with blood levels remaining markedly elevated for approximately two weeks. Methenolone itself is a long acting anabolic, with extremely low androgenic properties. On the same note the anabolic effect is also quite mild, its potency considered to be slightly less than DecaDurabolin® (nandrolone decanoate) on a milligram for milligram basis. For this reason, Primobolan is most commonly used during cutting cycles when a mass increase is not the main objective. Some athletes do prefer to combine a mild anabolic like “Primo” with bulking drugs such as Dianabol, Anadrol 50® or testosterone however, presumably to lower the overall androgen dosage and minimize uncomfortable side effects. When choosing between Primobolan preparations, the injectable is preferred over the oral for ail applications, as it is much more cost effective.Primobolan displays many favorable characteristics, most which stem from the fact that methenolone does not convert to estrogen. Estrogen linked side effects should therefore not be seen at all when administering this steroid. Sensitive individuals need not worry about developing gynecomastia, nor should they be noticing any water retention with this drug. The increase seen with Primobolan will be only quality muscle mass, and not the smooth bloat which accompanies most steroids open to aromatization. During a cycle the user should additionally not have much trouble with blood pressure values, as this effect is also related (generally) to estrogen and water retention. At a moderate dosage of 100-200mg weekly, Primobolan® should also not interfere with endogenous testosterone levels as much as when taking an injectable nandrolone or testosterone. This is very welcome, as the athlete should not have to be as concerned with ancillary drugs when the steroid is discontinued (a less extreme hormonal crash). At higher doses strong testosterone suppression may be noticed however, as all steroids can act to suppress testosterone.

Methenolone does not aromatize and does not convert to estrogen. It is considered a good fat burner due to its high capacity for binding to the androgen receptors. Methenolone Enanthate produces important results in both men and women during a cutting cycle as it exhibits an ability to retain muscle on a calorie restricted diet. It has the property not to aromatize, so estrogen related side effects are of no concern. This fact is very useful when leading up to a bodybuilding contest, as subcutaneous water retention (due to estrogen) can seriously harm the look of hardness and relief to the muscles. During a cycle the user should additionally not have much trouble with blood pressure values, as this effect is also related to estrogen and water retention. At a moderate dosage Methenolone Enanthate should also not interfere with endogenous Testosterone levels as much as when taking an injectable Nandrolone or Testosterone.

Methenolone Enanthate cycle is best suited for athletes who are interested in maintaining muscle mass and increasing its tone and vascularity of muscle fibers. Before taking the steroid it is recommended to consult a doctor and undergo a full medical examination (for monitoring vital signs). Methenolone cycle is held for 6-8 weeks. For injection the dosage is up to 400 milligrams (weekly). PCT after Methenolone cycle begins 2-3 days after the last injection.

The drug is not converted into estrogen, has no negative effect on the liver, and among professionals is considered one of the safest anabolic steroids. If properly approach the preparation of the Primobol-solo course, then you wiil have absolutely no problems with the reception. One thing, that you need to know – the solo course is excellent for “drying”.

This steroid does not accumulate fluid, so build muscle tissue is slower, but it is of excellent quality. Mild anabolic effect does not benefit at massonabornom course, so it is advisable to use Primobolan when drying is required – for strengthen muscles, increase vascularity, giving the muscles filled kind.

It is important to know that none of the existing steroid is different above mentioned advantages, without causing side effects. Therefore, if the athlete chooses safe and at the same time a high quality drug can be no doubt, this is – Primobol.

Injectable Steroids

Primobolan 100 Max Pro

Methenolone Enanthate by MAX PRO
[ 250 mg/ml (10 ml) ]
$59.00

Injectable Steroids

Primobol 100

Methenolone Enanthate by BRITISH DRAGON
[ 100 mg/ml (10 ml) ]
$39.00

Injectable Steroids

Primobolan Injection

Methenolone Enanthate by GENESIS
[ 100 mg/ml (10 ml) ]
$79.00
Sale!
Methenolone enanthate (Primobolan depot) by BM Pharmaceuticals
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$100.00 $90.00
Out of stock
$820.00
Out of stock
$450.00
Sale!
Sale!
$115.00 $110.00