Afficher tout 5 résultats

gonadotrophine chorionique humaine (HCG) est administré par injection sous la peau ou dans un muscle. Si vous utilisez ce médicament à la maison, votre médecin, infirmière, ou pharmacien vous donnera des instructions précises sur la façon et où injecter ce médicament. Ne pas auto-injecter ce médicament si vous ne comprenez pas entièrement comment donner l'injection et éliminer correctement les aiguilles et les seringues usagées.
Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces signes d'un caillot de sang: douleur, chaleur, rougeur, engourdissement, ou des picotements dans le bras ou la jambe; confusion, étourdissements extrêmes, ou des céphalées sévères.
diaporama: 14 Projections essentielles de santé que tous les hommes devraient envisager
14 Projections essentielles de santé que tous les hommes devraient envisager
Certaines femmes qui utilisent ce médicament ont développé une maladie appelée syndrome d'hyperstimulation ovarienne (SHO), en particulier après le premier cycle de traitement,. SHO peut être une condition de la vie en danger. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez des symptômes de SHO: douleur pelvienne sévère, gonflement des mains ou des jambes, douleurs à l'estomac et l'enflure, essoufflement, gain de poids, diarrhée, nausées ou vomissements, et uriner moins que la normale.
HCG peut provoquer une puberté précoce chez les jeunes garçons. Appelez votre médecin si un garçon utilisant ce médicament montre les premiers signes de la puberté, comme une voix approfondie, la croissance des poils pubiens, et l'acné ou la transpiration accrue.
L'utilisation de ce médicament peut augmenter vos chances d'avoir une grossesse multiple (jumeaux, triplés, quadruplés, etc.). Une grossesse multiple est une grossesse à haut risque pour la mère et pour les bébés. Suivez les instructions de votre médecin au sujet de soins spéciaux que vous pourriez avoir besoin pendant votre grossesse.
Bien que HCG peut vous aider à devenir enceinte, ce médicament est dans la catégorie de grossesse FDA X. Cela signifie que l'utilisation du médicament une fois que vous êtes enceinte peut causer des malformations congénitales chez le bébé. Ne pas utiliser ce médicament si vous êtes enceinte. Dites à votre médecin si vous tombez enceinte pendant le traitement.

Utilisez ce médicament exactement comme prescrit par votre médecin. Ne pas utiliser en grandes quantités ou pour plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

HCG Pregnyl gonadotrophine chorionique humaine est administré par injection sous la peau ou dans un muscle. Votre médecin, infirmière, ou un autre fournisseur de soins de santé vous donnera cette injection. Vous pouvez être montré comment injecter votre médicament à la maison. Ne pas auto-injecter ce médicament hcg si vous ne comprenez pas comment donner l'injection et éliminer de manière appropriée des aiguilles et des seringues usagées.

Utilisez chaque aiguille jetable qu'une seule fois. Jetez les aiguilles usagées dans un récipient résistant à la perforation (demandez à votre pharmacien où vous pouvez obtenir un et comment se débarrasser de celui-ci). Tenir ce récipient hors de la portée des enfants et des animaux.

Pour être sûr que ce médicament est d'aider votre condition, votre médecin devra vous vérifier sur une base régulière. Ne manquez pas les rendez-vous planifiés.

Certaines marques de HCG venir sous forme de poudre avec un liquide séparé que vous devez mélanger ensemble et tirer dans une seringue. Les autres marques sont fournies à dose unique seringues préremplies.

Vente!

La gonadotrophine chorionique humaine

Fertigyn (Pregnyl)

HCG par Sun Pharmaceuticals
[ 5000 iu flacon ]
$45.00 $39.00

La gonadotrophine chorionique humaine

HUCOG 5000 UI

HCG par Bharat serums
[ 1 flacon de 5000IU ]
$24.00
Vente!
HCG par marque indienne
[ 1 flacon de 5000IU ]
$45.00 $39.00

La gonadotrophine chorionique humaine

Goandotrophin chorionique humaine (HCG) 2000 UI

HCG par Bharat serums
[ 1 flacon de 2000IU ]
$16.00

La gonadotrophine chorionique humaine

Goandotrophin chorionique humaine (HCG) 10000 UI

HCG par Bharat serums
[ 1 flacon de 10 000UI ]
$39.00

Human Chorionic Gonadotropin

Human chorionic gonadotropin (HCG) is given as an injection under the skin or into a muscle. If you use this medicine at home, your doctor, nurse, or pharmacist will give you specific instructions on how and where to inject this medicine. Do not self-inject this medicine if you do not fully understand how to give the injection and properly dispose of used needles and syringes.
Call your doctor at once if you have any of these signs of a blood clot: pain, warmth, redness, numbness, or tingling in your arm or leg; confusion, extreme dizziness, or severe headache.
Slideshow: 14 Essential Health Screenings That All Men Should Consider
14 Essential Health Screenings That All Men Should Consider
Some women using this medicine have developed a condition called ovarian hyperstimulation syndrome (OHSS), especially after the first treatment cycle. OHSS can be a life-threatening condition. Call your doctor right away if you have any symptoms of OHSS: severe pelvic pain, swelling of the hands or legs, stomach pain and swelling, shortness of breath, weight gain, diarrhea, nausea or vomiting, and urinating less than normal.
HCG can cause early puberty in young boys. Call your doctor if a boy using this medicine shows early signs of puberty, such as a deepened voice, pubic hair growth, and increased acne or sweating.
Using this medicine can increase your chances of having a multiple pregnancy (twins, triplets, quadruplets, etc). A multiple pregnancy is a high-risk pregnancy for the mother and for the babies. Follow your doctor’s instructions about any special care you may need during your pregnancy.
Although HCG can help you become pregnant, this medication is in the FDA pregnancy category X. This means that using the medication once you are pregnant can cause birth defects in the baby. Do not use this medication if you are pregnant. Tell your doctor right away if you become pregnant during treatment.

Use this medication exactly as prescribed by your doctor. Do not use it in larger amounts or for longer than recommended. Follow the directions on your prescription label.

HCG Pregnyl human chorionic gonadotropin is given as an injection under the skin or into a muscle. Your doctor, nurse, or other healthcare provider will give you this injection. You may be shown how to inject your medicine at home. Do not self-inject this medicine if you do not fully understand how to give the injection and properly dispose of used needles and syringes.

Use each disposable needle only one time. Throw away used needles in a puncture-proof container (ask your pharmacist where you can get one and how to dispose of it). Keep this container out of the reach of children and pets.

To be sure this medication is helping your condition, your doctor will need to check you on a regular basis. Do not miss any scheduled appointments.

Some brands of HCG come in powder form with a separate liquid that you must mix together and draw into a syringe. Other brands are provided in single-dose prefilled syringes.

Showing all 7 results