Afficher tout 3 résultats

HGH FRAG 176-191 est la partie de la molécule stable d'une hormone de croissance, ce qui accélère le métabolisme et réduit la quantité de graisse sous-cutanée. Contrairement à l'hormone de croissance, ce peptide ne provoque l'hyperglycémie, et n'a pas d'effet sur le métabolisme de l'insuline, donc il est sûr du point de vue du métabolisme des glucides. Il favorise la combustion des graisses est 12.5 fois mieux que l'hormone de croissance et d'empêcher la formation de nouveaux dépôts de graisse.
Peptide HGH FRAG 176-191 a un impact très fort sur:
l'endurance et le niveau d'énergie (si on le désire, Vous pouvez de plus en plus difficile de former sans fatigue qui accélèrent la perte de poids);
elle renforce les ligaments, les articulations et les tissus osseux, améliore l'état de la peau;
global, ceci est un produit idéal pour une transformation totale et de créer un corps sans faille.
Dans l'utilisation du peptide, il est également possible d'augmenter la masse musculaire maigre, il médiée par le médicament a un effet anti-catabolique et inhibe la lipogénèse.
Il est reconnu par le médicament Non. 1 de réduire le pourcentage de graisse corporelle, créant belle topographie et réduire le poids sans sacrifier les muscles. Ceci est une vraie trouvaille pour la perte de qualité!

Hormone de croissance humaine (ou HGH) est une hormone qui stimule la croissance, la reproduction cellulaire et le renouvellement, chez les humains et les animaux. HGH est produite par la glande pituitaire, et est un moyen naturel de régulation de la croissance, métabolisme et de sucre niveaux de graisse chez les humains.

HGH fonctionne en conjonction avec le collagène (une protéine qui représente près de 30% de la teneur en protéines dans le corps humain) pour maintenir la peau des corps et la composition des muscles. Le problème est, que vous vieillissez, votre corps va produire moins de HGH et de collagène. Ceci est où les suppléments de HGH viennent dans, en stimulant votre corps HGH niveaux.

Effet de HGH dépend à la fois - votre expérience de musculation et de l'expérience de l'utilisation de l'hormone de croissance.

Débutant aura de meilleurs résultats de la même dose de HGH que un athlète expérimenté, parce qu'il est beaucoup plus loin de son potentiel musculaire maximale et peut donc construire des muscles plus facile.

Si vous utilisez HGH pour la première fois, 5 IUs de l'hormone de croissance de qualité pharmaceutique de qualité sera suffisant pour obtenir gain de masse musculaire notable et brûler les graisses. "Anciens combattants", qui avait plusieurs cycles d'hormone de croissance en combinaison avec l'insuline et l'AAS, seront satisfaits 10 IUs quotidienne.

Human Growth Hormone Therapy Injections ne sont disponibles légalement dans l'État-Unis avec une prescription d'un permis, Spécialiste de l'Hormone conseil certifié. Si vous êtes intéressé en thérapie HGH, et le sentiment que vous souffrez peut-être des symptômes de carence HGH qui ont un impact votre santé et votre qualité de vie, il y a la longévité et la santé positive spécialistes qui peuvent vous fournir avec l'évaluation préliminaire nécessaire pour savoir si vous êtes admissible.

Avec un simple échantillon de sang, nos médecins peuvent vous fournir une analyse très détaillée de votre bilan de santé et de l'hormone, y compris si vous affichez des signes physiologiques de HGH carence ou Low-T. Hormone de croissance humaine Injections ne peut être légalement prescrit aux patients qui présentent des symptômes légitimes de HGH Deficiency, combinés avec les niveaux d'hormone de croissance sur le plan clinique telle qu'évaluée par le biais de faibles taux d'IGF-1 dans la concentration du flux sanguin ou une autre procédure de sérum de diagnostic efficace.

En rupture de stock
Hormone de croissance humaine (HGH) par Maxtreme
[ 10UI flacon ]
$275.00
Vente!
$60.00 $55.00

Showing all 12 results

HGH FRAG 176-191 is the part of the stable molecule of growth hormone, which accelerates metabolism and reduces the amount of subcutaneous fat. Unlike growth hormone, this peptide does not cause hyperglycemia, and has no effect on insulin metabolism, therefore it is safe from the point of view of carbohydrate metabolism. It promotes fat burning is 12.5 times better than the growth hormone and prevent the formation of new fat deposits.
Peptide HGH FRAG 176-191 has a very strong impact on:
stamina and energy level (if desired, You can more and harder to train without fatigue that accelerate weight loss);
it strengthens ligaments, joints and bone tissue, improves the skin condition;
overall, this is a perfect product for total transformation and create a flawless body.
In the use of the peptide it is also possible to increase lean muscle mass, so it mediated the drug has anti-catabolic effect and inhibits lipogenesis.
It is recognized by the drug No. 1 to reduce the percentage of body fat, creating beautiful topography and reduce weight without sacrificing muscles. This is a real find for quality loss!

Human Growth Hormone (or HGH) is a hormone that stimulates growth, cellular reproduction and renewal, in both humans and animals. HGH is produced in the pituitary gland, and is a natural way of regulating growth, fat metabolism and sugar levels in humans.

HGH works in conjunction with collagen (a protein that makes up nearly 30% of the protein content in the human body) to maintain the bodies skin and muscle composition. The trouble is, as you get older, your body will produce less HGH and collagen. This is where HGH supplements come in, by boosting your bodies HGH levels.

Effect of HGH depends on both – your bodybuilding experience and experience of using growth hormone.

Beginner will have better results from the same HGH dosage than an experienced athlete, because he is much farther from his maximum muscular potential and so can build muscles easier.

If you use HGH for the first time, 5 IUs of quality pharma grade growth hormone will be enough to obtain noticeable muscle gain and burn fat. «Veterans”, who had several growth hormone cycles in combination with AAS and insulin, will be satisfied with 10 IUs daily.

Human Growth Hormone Therapy Injections are only available legally in the United State with a prescription from a licensed, board-certified Hormone Specialist. If you are interested in HGH Therapy, and feel that you may be suffering from symptoms of HGH Deficiency that are impacting your health and your quality of life, there are Longevity and Positive Health Specialists that can provide you with the preliminary evaluation needed to find out if you qualify.

With a simple blood sample, our physicians can provide you with a fully detailed analysis of your health and hormone balance, including whether you display physiological signs of HGH Deficiency or Low-T. Human Growth Hormone Injections can only be legally prescribed to patients that display legitimate symptoms of HGH Deficiency, combined with clinically low Growth Hormone levels as evaluated through IGF-1 concentrations in the blood stream or other effective serum-diagnostic procedure.

Sale!
Out of stock
Sale!
Out of stock
Sale!
Out of stock
Sale!
Out of stock
$260.00 $240.00
Out of stock
Sale!
Out of stock
$580.00 $550.00
Out of stock
Sale!
Out of stock
Out of stock
Sale!
Out of stock
Human Growth Hormone (HGH) by Maxtreme
[ 10IU vial ]
$40.00 $34.00
Sale!
Out of stock
$85.00 $54.00
Sale!
Out of stock
$69.95 $50.00