Afficher tout 2 résultats

Substance fluoxymestérone est précurseur de méthyltestostérone. Grâce à ses changements de la structure chimique, a été effectuée beaucoup plus androgènes que la testostérone. La composante anabolique est seulement légèrement prononcée. Sur la base de ses caractéristiques halotestin est principalement utilisé lorsque l'athlète est plus intéressé par une résistance à l'accumulation plutôt que dans un gain de masse musculaire. Haltérophiles et les haltérophiles qui doivent rester dans une certaine classe de poids souvent recours à cette drogue parce qu'ils sont principalement intéressés par un gain de force sans ajouter de poids corporel. Dans le culturisme halotestin est presque exclusivement pris lors de la préparation pour une compétition. Puisque sa substance est fortement androgène tout en même temps aromatisation très mal, cette substance contribue à l'athlète à obtenir un niveau de taux d'androgènes tout en gardant la concentration d'oestrogène faible.

11b-hydroxy et les groupes 9-fluoro-a, pour une administration par voie orale.
En conséquence, il est un stéroïde pilule puissante avec de fortes propriétés androgéniques et l'absence de saveur et de la différence de testostérone, avec des effets anabolisants modérés. Cela nous dit que ce médicament n'a pas été conçu pour la masse de renforcement musculaire. Car il peut être utilisé en toute sécurité par les athlètes qui ont besoin de puissance, beaucoup de puissance. 20 fois plus actif que la méthyltestostérone, qui a prouvé des études pertinentes, diffère de méthyltestostérone l'ajout d'un groupe fluoro dans le 9 position alpha et l'addition du groupe hydroxyle en position 11-bêta, qui vous permet de bloquer l'aromatisation. Ces deux modifications améliorent androgénétique sérieusement, et d'augmenter l'activité biologique relative de 17-méthyltestostérone de sorte qu'il passe par le foie, ce qui le rend très toxique.
Fluoxymestérone
Admission (pour hommes):
Athlètes, il est utilisé à une dose de 5 mg à 40 mg par jour pour 2-4-6 semaines.
En raison de leurs caractéristiques spécifiques sont très populaires dans de nombreux sports: arts martiaux, athlétisme, le hockey, sports de puissance, etc..
utilisation Debatable dans le culturisme, car il y a des produits plus sûrs.
poids Fad il peut être combiné avec de la testostérone et ses esters et nandrolone.

Halotestin est pris à des doses modérées (10-20 mg) tous les jours pendant de courtes périodes de temps, 4 semaines, 6 semaines tout au plus en raison de son niveau élevé de toxicité. L'utilisation d'anti-oestrogènes est pas nécessaire puisque fluoxymestérone n'aromatiser du tout. Comme médicaments secondaires, on peut envisager des médicaments de la pression artérielle tels que catepressan pour éviter des conditions hypertensives. Ce que vous aurez certainement besoin d'un contrôle des valeurs du foie sur une base régulière si vous voulez jouer la sécurité. Je ne recommande pas normalement l'utilisation de foie protecteurs pendant un cycle en améliore la fonction du foie décompose une plus grande quantité de votre stéroïde, mais dans ce cas vous devez faire une exception. Le chardon-Marie, foie desséché, vitamine B6 et de tels pendant et après un cycle sont fortement conseillés. Il n'y a pas besoin de clomid d'utilisation Nolvadex après un cycle de ramener essai naturel.

Les effets secondaires possibles de Halotestin (Fluoxymestérone) sont légers. Certains consommateurs peuvent constater que avec l'élévation interne du corps de la testostérone, ils pourraient remarquer quelques imperfections de la peau ou de l'acné. On prétend que les taches ou l'acné disparaissent après l'arrêt de l'utilisation du supplément.

Ce produit est prétendu être hépatotoxiques (un composé qui augmente la valeur du foie). Des valeurs élevées du foie sont un signe que le foie est sous beaucoup de stress comme il filtre ingéré la substance hors du corps.

Vente!
En rupture de stock
Fluoxymestérone (Halotestin) par Pharmacom Labs
[ 10mg (50 pilules) ]
$65.00 $58.00
En rupture de stock

Fluoxymestérone

Halobol

Fluoxymestérone (Halotestin) par Alpha Pharma
[ 5mg (50 pilules) ]
$100.00

Showing all 4 results

Fluoxymesterone substance is precursor of methyltestosterone. Through its changes in the chemical structure, was made much more androgenic than testosterone. The anabolic component is only slightly pronounced. Based on its characteristics halotestin is used mainly when the athlete is more interested in a strength build up rather than in a muscle gain. Powerlifters and weightlifters who must stay within a certain weight class often use this drug because they are primarily interested in a strength gain without adding body weight. In bodybuilding halotestin is almost exclusively taken during preparation for a competition. Since its substance is strongly androgenic while at the same time aromatizing very poorly, this substance helps the athlete obtain an elevated androgen level while keeping the estrogen concentration low.

11b-hydroxy and 9-a-fluoro groups, for oral administration.
As a result there is a powerful pill steroid with strong androgenic properties and the lack of flavor and unlike testosterone, with moderate anabolic effects. This tells us that this drug is not designed for building muscle mass. For it can be safely used by those athletes who need power, lots of power. 20 times more active than methyltestosterone, which proved relevant studies, differs from methyltestosterone the addition of fluoro group in the 9 position is alpha and the addition of the hydroxyl group in position 11-beta, that allows you to block the aromatization. These two modifications improve androgenetic seriously, and increase the relative biological activity of 17-methyltestosterone so it passes through the liver, which makes it very toxic.
Fluoxymesterone
Admission (for men):
Athletes it is used in a dose from 5mg to 40mg a day for 2-4-6 weeks.
Because of their specific characteristics are popular in many sports: martial arts, track and field, hockey, power sports, etc.
Debatable use in bodybuilding, because there are more safe products.
Fad weight it can be combined with testosterone and its esters and nandrolone.

Halotestin is taken in mild doses (10-20 mg) every day for short periods of time, 4 weeks, 6 weeks at the very most due to its high level of toxicity. The use of anti-estrogens is not necessary since fluoxymesterone does not aromatize at all. As secondary drugs one may want to consider blood pressure medication such as catepressan to avoid hypertensive conditions. What you will definitely need is a check of liver values on a regular basis if you want to play it safe. I don’t normally recommend the use of liver-protectors during a cycle as enhances liver function breaks down a greater amount of your steroid, but in this case you ought to make an exception. Milk thistle, dessicated liver, vitamin B6 and such both during and after a cycle are highly advised. There is no need for clomid of Nolvadex use after a cycle to bring back natural test.

The possible side effects of Halotestin (Fluoxymesterone) are mild. Some consumers may find that with the body’s internal rise in testosterone, they might notice some skin blemishes or acne. It is claimed that the blemishes or acne will disappear after discontinuing use of the supplement.

This product is claimed to be hepatoxic (a compound which increases liver values). High liver values are a sign that the liver is under a lot of stress as it filters ingested substance out of the body.

Fluoxymesterone

Halotestin Tablets

Fluoxymesterone by GENESIS
[ 5 mg/tab. (50 tab.) ]
$99.00

Fluoxymesterone

Halotestin Hubei

Fluoxymesterone by HUBEI
[ 5 mg/tab. (50 tab.) ]
$48.00
Out of stock
by
[ ]
$130.00
Out of stock

Fluoxymesterone

Halotestex 10mg

by
[ ]
$125.00