Afficher tout 7 résultats

Drostanolone est stéroïde très bien connu avec une activité androgénique forte et propriétés anabolisantes douces. Est un dérivé obtenu synthétiquement de dihydrotestostérone, presque aucun effet sur les récepteurs androgéniques dans les cellules et ne pas aromatiser, et donc, a des effets secondaires très doux.

L'utilisation de Drostanolone trouvée parmi un large éventail d'athlètes, les professionnels et les débutants. La substance active de la drostanolone de médicament dipropionate, l'effet principal est une augmentation marquée de la résistance, la densité et la topographie du muscle sans augmentation du poids. Caractéristique de la drogue est son activité anti-oestrogène et de temps d'excrétion du corps, vous permettant de prendre le stéroïde immédiatement avant la compétition. Prenant en considération le fait que il se transforme en estradiol et non toxique pour le foie, ce médicament est considéré comme l'un des stéroïdes les plus sûrs.

Beaucoup d'athlètes, allant de coureurs et nageurs à culturistes et haltérophiles, préfèrent Drostanolone Propionate. Ce stéroïde a une activité principalement androgénique, et est donc très populaire dans les milieux sportifs.

Tout en prenant des stéroïdes augmente le niveau d'androgène, mais le retour de la croissance des taux d'œstrogènes se produit. Cela signifie une croissance qualitative de la masse musculaire dense, fortement tiré relief et diminue la graisse corporelle. Ceci est particulièrement important à la phase finale de préparation pour une compétition quand déjà composé le numéro de la masse doit être traduite en qualité. Souvent, il y a une description Drostanolone Injection du médicament comme « la dernière poussée ».

Initialement, les préparations à base de cette substance active a été utilisé pour lutter contre le cancer du sein, mais le traitement des femmes ayant une forte probabilité d'occurrence des effets secondaires de la virilisation. À cet égard, les médecins ont dû abandonner son utilisation chez les femmes.

À l'heure actuelle beaucoup d'athlètes utilisent l'effet de la Drostanolone de drogue pour faire la dureté musculaire avant la compétition. Le médicament est éliminé du corps en seulement 14 jours, donc un cours bien construit prévoit une augmentation qualitative des résultats et à la sécurité de temps sur les tests de dopage.

Mais en raison de l'activité accrue androgénique du médicament n'est pas recommandé pour les femmes athlètes. Seuls les athlètes féminines très expérimentés peuvent entrer jusqu'à 25 mg de la substance tous les deux ou trois jours. Si vous le faites souvent ou en grandes quantités, l'effet de virilisation ne peut être évité. Pour les femmes, il est recommandé d'utiliser des analogues de ce médicament avec une activité androgénique inférieure.

Il n'y a guère de stéroïdes anabolisants sans effets secondaires, mais Drostanolone Propionate a des effets secondaires plus doux sur les consommateurs. La substance ne nature pas progestatif qui peut avoir des effets oestrogéniques. Il empêche la rétention d'eau et une pression artérielle élevée et. Ce stéroïde anabolisant androgène a quelques effets secondaires androgéniques comme; acné, rapide chute des cheveux, hommes comme la calvitie, etc.. d'autant plus, utilisateurs ont signalé que l'utilisation à long terme peut causer de l'insomnie aux consommateurs.

Posologie: La dose modérée de ce supplément se situe entre 200-400mg sur une base hebdomadaire. Ceci est considéré comme une dose très faible, ce qui devrait être toléré par la plupart des consommateurs. Bien que la dose plus faible peut apporter des résultats significatifs, la dose plus élevée peut faire d'énormes différences par rapport aux consommateurs. L'administration précise est 100mg à chaque deuxième ou troisième jour car cela augmente la dureté et la sécheresse au cours du cycle de coupe. Cependant, L'avis d'un expert est toujours recommandé.

Vente!
En rupture de stock

Drostanolone Propionate

Magnum Mag-Jack 250

propionate de Drostanolone (Masteron)La testostérone PropionateTrenbolone Acétate par Magnum Pharmaceuticals
[ 5 ampoules (250mg/ml) ]
$95.00 $90.00
En rupture de stock

Drostanolone Propionate

Pharma Mix M Pharmacom Labs

propionate de Drostanolone (Masteron) par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (300mg/ml) ]
$109.00
En rupture de stock

Drostanolone Propionate

Magnum Drostan-P 100

propionate de Drostanolone (Masteron) par Pharmaceuticals Magnum
[ 5 ampoules (100mg/ml) ]
$29.00

Drostanolone Propionate

Mastebolin

propionate de Drostanolone (Masteron) par Alpha Pharma
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$63.00

Drostanolone Propionate

Max-Pro

propionate de Drostanolone (Masteron) par Maxtreme
[ 10 ampoules (100mg/ml) ]
$85.00
propionate de Drostanolone (Masteron) par Alpha Pharma
[ 10flacon ml (100mg/ml) ]
$63.00

Drostanolone Propionate

Drostanolone is quite well-known steroid with strong androgenic activity and mild anabolic properties. Is synthetically obtained a derivative of dihydrotestosterone, almost no effect on the androgenic receptors in the cells and does not aromatize, and therefore, has very mild side effects.

The use of Drostanolone found among a wide range of athletes, both professionals and beginners. The active substance of the drug drostanolone dipropionate the main effect is a marked increase in strength, density and topography of the muscle without increase in weight. Feature of drug is its anti-estrogen activity and short time of excretion from the body, allowing you to take the steroid immediately before the competition. Taking into consideration that it turns into estradiol and not toxic to the liver, this drug is considered one of the safest steroids.

Many athletes, ranging from runners and swimmers to bodybuilders and lifters, prefer Drostanolone Propionate. This steroid has a predominantly androgenic activity, and is therefore very popular in sports circles.

While taking steroid increases the level of androgens, but the return of growth in estrogen levels occurs. This means a qualitative growth of dense muscle mass, sharply drawn relief and decreases body fat. This is especially important at the final stage of preparation for a competition when already dialed the number of the mass should be translated into quality. Often there is a description Drostanolone Injection of the drug as “the last push”.

Initially, the preparations based on this active substance was used to combat breast cancer, but the treatment of women having a high probability of occurrence of the side effects of virilization. In this regard, the doctors had to abandon its use among women.

Currently a lot of athletes use effect of the drug Drostanolone to make muscle hardness prior to the competition. The drug is eliminated from the body in just 14 days, so a properly constructed course provides a qualitative increase of the results and at the same time safety on the doping tests.

But because of enhanced androgenic activity of the drug is not recommended for women athletes. Only a very experienced female athletes can enter up to 25 mg of the substance every two or three days. If you do it often or in large quantities, the effect of virilization cannot be avoided. For women it is recommended to use analogues of this drug with lower androgenic activity.

There are hardly any anabolic steroids with no side effects but Drostanolone Propionate has milder side effects on the consumers. The substance doesn’t progestin nature that may cause estrogenic impacts. It prevents water retention and high blood pressure as well. This anabolic androgenic steroid does have some androgenic side effects like; acne, rapid hair fall, men-like baldness etc. more so, users have reported that long term use may cause insomnia to the consumers.

Dosage: The moderate dosage of this supplement falls in between 200-400mg on a weekly basis. This is considered as a very lower dosage and this should be tolerated by most of the consumers. While lower dosage can bring significant results, the higher dosage can make huge differences to the consumers. The accurate administration is 100mg on every second or third day since this will increase the hardness and dryness during the cutting cycle. However, an expert’s opinion is always recommended.

Showing all 9 results