Afficher tout 8 résultats

Boldenone Undecylenate ce médicament type stéroïde anabolisant avec une activité principalement anabolisants et modérée effets androgéniques. Son ingrédient actif dans sa structure peut être appelé similaire à la testostérone. Dans une certaine mesure, il est similaire à Dianabol. L'une des principales caractéristiques de la drogue est plus douce en comparaison avec les stéroïdes ci-dessus.

Equipoise est le nom de marque populaire pour le vétérinaire injectable stéroïdes boldénone undécylénate. C'est un dérivé de la testostérone, qui présente une forte anabolisantes et modérément androgènes propriétés. L'ester undécylénate élargit considérablement l'activité du médicament (l'ester undécylénate n'est qu'un seul atome de carbone plu de decanoate), de sorte qu'il faudrait être répété tous les trois ou quatre semaines d'injections cliniques. Elle montre une aptitude marquée à augmenter la production de globules rouges du sang. Ces dernières années, ce composé est devenu un favori parmi les athlètes. Beaucoup le considèrent comme un remplacement idéal pour Deca-Durabolin.

Boldenon des laboratoires d'oignon (Inde) sont un excellent moyen d'atteindre la croissance musculaire de qualité et le développement global des formes physiques. Les injections permettent d'améliorer l'équilibre de l'azote dans le corps et de stimuler la synthèse des protéines et même d'augmenter l'appétit, qui peut être déjà manifesté au début du parcours.

La substance active du médicament - undécylénate boldénone - ne sont pas inclus dans la liste des 5-alpha réduit de la formule. Contrairement à la plupart des stéroïdes, il a sa propre structure unique - OU qui lui permettent de communiquer directement avec les récepteurs, en exerçant un effet important sur le corps.

Boldenon-200, en raison des propriétés de la substance, n'a pratiquement pas aromatiser. C'est, son utilisation ne soit pas suivie d'une grande conversion des androgènes en oestrogènes, et donc, dans la plupart des cas, est pas associé à la manifestation de troubles oestrogéniques: gynécomastie, augmentation de la graisse, rétention excessive de liquide. Ceci, bien sûr, est l'utilisation de doses modérées de la drogue. Par lui-même, la libération normalisée de l'œstrogène de préjudice grave ne sera pas et ne doit pas confondre Vous.

Une autre propriété importante du médicament est qu'il stimule l'érythropoïétine du corps (OEB) - l'hormone, assurant une meilleure circulation de l'oxygène par le sang à tous les organes et les tissus. Ainsi, pour les bodybuilders et les athlètes généraux de la drogue est un excellent choix pour maintenir la vascularisation des muscles, pour améliorer les performances et l'endurance.

La plupart des bodybuilders trouver la dose idéale pour être autour 600 mg par semaine par la 12 cycle de la semaine. Il est généralement préférable de commencer avec environ 400 mg dans la première semaine, puis sauté à 600 mg plus tard pour commencer à voir les augmentations progressives et pour être sûr que votre formation est et poussé trop loin. Les femmes devraient envisager une dose légèrement plus petite, mais Equipoise est encore 100% en sécurité avec ses faibles effets secondaires et lourds utilisation enregistrée au sein de la communauté de culturisme des femmes.

Au cours d'une 12 cycle de semaine, vous ne devrait pas avoir besoin de prendre tout type de médicaments auxiliaires pour lutter contre les effets secondaires négatifs. La rétention d'eau est pratiquement inconnu avec Equipoise et la seule mesure de précaution, vous voudrez peut-être à considérer est un plan de PCT pour normaliser la chimie de votre corps et de vous assurer que vous pouvez continuer à produire la testostérone naturelle après votre cycle.

Vente!
En rupture de stock

Boldenone Undecylenate

Pharma Mix-1 Pharmacom Labs

Boldenone undecylenate (Equipose)Cypionate par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (450mg/ml) ]
$95.00 $87.00
En rupture de stock

Boldenone Undecylenate

Magnum Gras 300

Boldenone undecylenate (Equipose) par Pharmaceuticals Magnum
[ 10 ampoules (300mg/ml) ]
$54.00
En rupture de stock
Boldenone Undecylenate par Pharmacom Labs
[ 10flacon ml (500mg/ml) ]
$108.00

Boldenone Undecylenate

Équilibre 250

Boldenone undecylenate (Equipose) par Maxtreme
[ 10flacon ml (300mg/ml) ]
$73.00

Boldenone Undecylenate

Boldebolin 250 mg Alpha Pharma

Boldenone undecylenate (Equipose) par Alpha Pharma
[ 10 ampoules (250mg/ml) ]
$60.00
En rupture de stock

Boldenone Undecylenate

Boldebolin (flacon)

Boldenone undecylenate (Equipose) par Alpha Pharma
[ 10flacon ml (250mg/ml) ]
$55.00
En rupture de stock
Boldenone undecylenate (Equipose) par Pharmacom Labs
[ 300 mg/ml (10 ml) ]
$67.00

Showing all 11 results

Boldenone Undecylenate this drug anabolic steroid type with a predominantly anabolic activity and moderate androgenic effects. Its active ingredient in its structure can be called similar to testosterone. To some extent it is similar to Dianabol. One of the main features of the drug is more gentle in comparison with the above steroids.

Equipoise is the popular brand name for the veterinary injectable steroid boldenone undecylenate. It is a derivative of testosterone, which exhibits strong anabolic and moderately androgenic properties. The undecylenate ester greatly extends the activity of the drug (the undecylenate ester is only one carbon atom longer than decanoate), so that clinical injections would need to be repeated every three or four weeks. It shows a marked ability for increasing red blood cell production. In recent years this compound has become a favorite among athletes. Many consider it an ideal replacement to Deca-Durabolin.

Boldenon from Onion labs (India) are an excellent way to achieve quality muscle growth and overall development of physical forms. The injections help to improve nitrogen balance in the body and stimulate protein synthesis and even increase the appetite, which can be manifested already in the beginning of the course.

The active substance of the drug – boldenone undecylenate – is not included in the list of 5-alpha reduced of the formula. Unlike most steroids, it has its own unique structure – OR that allow him to communicate directly with the receptors, exerting a strong effect on the body.

Boldenon-200, due to the properties of the substance, practically does not aromatize. That is, its use is not followed by a large conversion of androgens into estrogens, and therefore, in most cases, is not associated with the manifestation of estrogenic disorders: gynecomastia, increased fat, excessive fluid retention. This, of course, is the use of moderate doses of the drug. By itself, the normalized release of estrogen of serious harm shall not be and should not confuse You.

Another important property of the drug is that it stimulates the body’s erythropoietin (EPO) – hormone, providing improved flow of oxygen through the blood to all organs and tissues. Thus, for bodybuilders and in General athletes the drug is an excellent choice to maintain vascularity of the muscles, to enhance performance and endurance.

Most bodybuilders find in ideal dose to be around 600 mg a week through the 12 week cycle. It is usually best to start with around 400 mg in the first week and then jumped to 600 mg later on to start seeing the gradual increases and to be sure that your training is and pushed too far. Women should consider a slightly smaller dose but Equipoise is still 100% safe with its low side effects and heavy recorded use within the women’s bodybuilding community.

Over the course of a 12 week cycle you shouldn’t need to take any type of ancillary drugs to combat negative side effects. Water retention is virtually unheard of with Equipoise and the only precautionary measure you might want to consider is a PCT plan to normalize your body chemistry and to ensure that you can continue producing natural testosterone after your cycle.

Sale!

Boldenone Undecylenate

Equipoise 250

Boldenone undecylenate (Equipose) by Maxtreme
[ 10ml vial (300mg/ml) ]
$83.00 $76.00

Boldenone Undecylenate

Bolde – 250

Boldenone Undecylenate by GENESIS
[ 250 mg/ml (10 ml) ]
$85.00
Sale!

Boldenone Undecylenate

Boldabol 200

Boldenone undecylenate (Equipose) by Alpha Pharma
[ 10 ampoules (250mg/ml) ]
$80.00 $72.00
Sale!
Out of stock
Boldenone undecylenate (Equipose) by Meditech Pharmaceuticals
[ 10ml vial ]
$105.00 $93.00
by
[ ]
$36.00
by
[ ]
$55.00
by
[ ]
$60.00
Sale!
by
[ ]
$78.00 $69.00
Sale!
by
[ ]
$78.00 $69.00
Sale!
by
[ ]
$85.00 $75.00
Sale!
by
[ ]
$95.00 $75.00