Afficher tout 3 résultats

Un agent anti-tumoral. Est un inhibiteur sélectif de l'aromatase non stéroïdien. Chez les femmes ménopausées, estradiol est principalement produite à partir de estrone, qui est produite dans les tissus périphériques par conversion à partir androstènedione (avec la participation de l'enzyme aromatase). La réduction des taux circulants de l'oestradiol exerce un effet thérapeutique chez les femmes atteintes de cancer du sein. Chez les femmes ménopausées anastrozole à une dose journalière de 1 mg provoque une diminution de l'oestradiol par 80%. Anastrozole ne possède pas progestative, une activité androgénique et estrogénique; à des doses thérapeutiques ne modifie pas la sécrétion de Cortisol et de l'aldostérone.

Anastrozole réduit la production d'œstrogènes dans le corps. Abaisser les taux de l'hormone baisse chez les femmes ménopausées aide vibreurs la croissance de certaines tumeurs mammaires, qui nécessitent d'œstrogènes pour leur croissance. Anastrozole est normalement prescrit pour traiter le cancer du sein chez les femmes ménopausées, même lorsque le cancer a atteint un stade avancé. Même si le traitement a commencé avec Soltamax ou Nolvadex,(tamoxifène) et le cancer a progressé anastrozole peut être utilisé. La recherche a prouvé que le traitement avec Anastrozole vous pouvez rester sans cancer à un taux plus élevé qu'avec Nolvadex (tamoxifène) ou Soltamax.

Ce médicament est habituellement pris une fois par jour par voie orale - avec ou sans nourriture. Il est très important de respecter la prescription prévue par le médecin. Ne pas apporter de modifications à la dose ou le calendrier sans consulter votre médecin. Vous ne devez pas augmenter votre dose sans consulter le fournisseur de soins de santé. L'augmentation de la dose ne sera pas accroître l'efficacité du médicament. Plutôt, il va interférer avec le traitement et pourrait même entraîner des effets secondaires graves.

Anastrozole fonctionne mieux quand il est consommé sur une base régulière. C'est pourquoi, ne pas oublier de consommer vos médicaments à temps. Si vous sautez ou manquez une dose, prenez-la dès que vous vous souvenez. Ne pas doubler la dose pour compenser.

Cela pourrait conduire à un surdosage. Prendre le médicament à la même heure chaque jour peut vous empêcher de manquer votre dose.

Après l'apport de l'anastrozole est rapidement absorbé par le tractus gastro-intestinal. Cmax dans le plasma est atteint dans 2 h (jeûne). Alimentaire réduit légèrement le taux, mais pas le degré d'absorption. La liaison aux protéines plasmatiques est 40%. Informations sur le cumul ne.

Le métabolisme de l'anastrozole est un N-dealkilirovanie, par hydroxylation et glukuronizatia. triazole, le principal métabolite de, déterminé dans le plasma et l'urine, ne pas inhiber l'aromatase.

Anastrozole et ses métabolites sont excrétés principalement avec de l'urine (moins que 10% sous une forme non modifiée) au sein de 72 h après une seule dose. T1 / 2 du plasma – 40-50 heures

Apurement des anastrozole après l'ingestion chez des volontaires présentant une cirrhose hépatique stable ou d'insuffisance rénale ne sont pas différents de la clairance déterminée chez des volontaires sains.

Le ci-dessus étant les effets secondaires les plus fréquemment repérés, il a été observé que les bouffées de chaleur sont assez courantes dans la plupart des femmes, suivi de près par des nausées, la fatigue et les sautes d'humeur. Une petite partie de personnes souffrent également de maux de dos, difficultés respiratoires, toux, légère dépérissement des os indiquant l'ostéoporose, gonflement dans le bras ou la jambe, douleur abdominale, douleurs mammaires, et perte d'appétit.

En rupture de stock

Anastrozole

Magnum Anastrol

Anastrozole par Magnum Pharmaceuticals
[ 1mg 50 pilules ]
$55.00
En rupture de stock
Anastrozole par Pharmacom Labs
[ 1mg (50 pilules) ]
$55.00
$33.00

Showing all 3 results

An antitumor agent. Is a selective nonsteroidal inhibitor of aromatase. In postmenopausal women, estradiol is mainly produced from estrone, which is produced in peripheral tissues by conversion from Androstenedione (with the participation of the enzyme aromatase). The reduction of circulating levels of estradiol exerts a therapeutic effect in women with breast cancer. In postmenopausal women anastrozole at a daily dose of 1 mg causes a decrease in estradiol by 80%. Anastrozole does not possess progestogenic, androgenic and estrogenic activity; in therapeutic doses does not affect the secretion of cortisol and aldosterone.

Anastrozole reduces the production of estrogen in the body. Lowering the levels of the hormone down in postmenopausal women helps curbs the growth of certain breast tumours, which require estrogen for their growth. Anastrozole is normally prescribed to treat breast cancer in postmenopausal women, even when the cancer has reached an advanced stage. Even if treatment has begun with Soltamax or Nolvadex,(tamoxifen) and the cancer progressed Anastrozole may be used. Research has proven that with Anastrozole treatment you can stay cancer free at a higher rate than with Nolvadex (tamoxifen) or Soltamax.

This drug is usually taken once a day by mouth – with or without food. It is highly important to stick to the prescription provided by the physician. Do not make any changes to the dosage or the schedule without consulting your physician. You must not increase your dose without the healthcare provider’s advice. Increasing the dose will not enhance the effectiveness of the drug. Rather, it will interfere with the treatment and might even result in severe side effects.

Anastrozole works best when it is consumed on a regular basis. Therefore, do not forget to consume your medication on time. If you skip or miss a dose, take it as soon as you remember. Do not double the dosage in order to compensate.

This could lead to overdosing. Taking the drug at the same time every day can prevent you from missing your dose.

After intake of anastrozole is rapidly absorbed from the gastrointestinal tract. Cmax in plasma is reached within 2 h (fasting). Food slightly reduces the rate but not extent of absorption. The plasma protein binding is 40%. Information on the cumulation no.

Metabolism of anastrozole is an N-dealkilirovanie, by hydroxylation and glukuronizatia. Triazole, the major metabolite of, determined in plasma and urine, does not inhibit aromatase.

Anastrozole and its metabolites are excreted mainly with urine (less than 10% in an unmodified form) within 72 h after a single dose. T1/2 of plasma – 40-50 hours

Clearance of anastrozole after ingestion in volunteers with stable hepatic cirrhosis or impaired renal function are not different from the clearance determined in healthy volunteers.

The above being the most commonly spotted side effects, it has been observed that Hot flashes are rather common in most women, closely followed by nausea, fatigue and mood swings. A minor portion of people also suffer from back pain, breathing difficulties, cough, slight withering away of bones indicating osteoporosis, swelling in the arm or leg, abdominal pain, breast pain, and loss of appetite.

Sale!

*GYNO - PREVENTION

Arimidex / Anastrozole 1mg

by
[ ]
$175.00 $38.00
Sale!

*GYNO - PREVENTION

Anastrozole 1mg

by
[ ]
$40.00 $30.00

*GYNO - PREVENTION

Anastrozole 1mg

by
[ ]
$37.00